Bonjour à tous, je suis le Gm de la guilde "Les Ficelles pour Elins" et je viens vous faire un petit coucou .
N'hésitez pas à venir nous flooder le fofo pour y mettre un peu plus de vie.
Courte présentation :
Bonjour à tous,
Je vous présente notre humble guilde : Les Ficelles pour Elins [LFpE].
[LFpE] a vu le jour suite au sujet sur la censure du sang, qui a dérivé le soir de la fermeture des forums officiels.
En effet nous discutions de tout et de rien et des amitiés ce sont crées.
C'est ainsi que naquit notre forum, grâce à notre envie de nous retrouver et de partager des choses.
La guilde est avant tout un moyen de jouer à plusieurs pour s'amuser, nous n'avons donc pas de règlement "stricte" à imposer.
Notre seule règle est de rester poli et courtois avec les personnes que l'on ne connait pas.
Nous n'avons pas d'objectif particulier si ce n'est de profiter un maximum du jeu dans tout ses aspects
(PvP/PvE/GvG/Pk/Politique/Questing à plusieurs/etc).
Le nom de la guilde quant à lui proviens d'une discussion dans la partie réservée au membres de notre forum.
Il est, vous en conviendrez, assez original...
Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à faire un tour sur notre forum et à ouvrir un nouveau sujet de discussions.
J'en profite pour vous faire une demande d'alliance, car je trouve votre GM Thorque très sympatique .
Merci de me recontacter à l'endroit de votre choix (ici même ou sur notre forum) pour en discuter.
A bientôt IG les Blackout.
Cordialement,
Monarkh Zilart
ps: serait-il possible de changer les droits pour que les nouveaux utilisateurs puissent mettre des liens externes? Je n'ai pas pu mettre le lien de notre forum.
Dernière édition par Monarkh le Lun 21 Mai - 12:01, édité 5 fois