Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Les Ficelles pour Elins] PvE/PvP/GvG Callida.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Monarkh

Monarkh
Niveau 1
Niveau 1

[Les Ficelles pour Elins] PvE/PvP/GvG Callida. Bannierefofov

Bonjour à tous, je suis le Gm de la guilde "Les Ficelles pour Elins" et je viens vous faire un petit coucou Smile.

N'hésitez pas à venir nous flooder le fofo pour y mettre un peu plus de vie.

Courte présentation :

Bonjour à tous,

Je vous présente notre humble guilde : Les Ficelles pour Elins [LFpE].

[LFpE] a vu le jour suite au sujet sur la censure du sang, qui a dérivé le soir de la fermeture des forums officiels.
En effet nous discutions de tout et de rien et des amitiés ce sont crées.
C'est ainsi que naquit notre forum, grâce à notre envie de nous retrouver et de partager des choses.

La guilde est avant tout un moyen de jouer à plusieurs pour s'amuser, nous n'avons donc pas de règlement "stricte" à imposer.
Notre seule règle est de rester poli et courtois avec les personnes que l'on ne connait pas.

Nous n'avons pas d'objectif particulier si ce n'est de profiter un maximum du jeu dans tout ses aspects
(PvP/PvE/GvG/Pk/Politique/Questing à plusieurs/etc).

Le nom de la guilde quant à lui proviens d'une discussion dans la partie réservée au membres de notre forum.

Il est, vous en conviendrez, assez original...

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à faire un tour sur notre forum et à ouvrir un nouveau sujet de discussions.
J'en profite pour vous faire une demande d'alliance, car je trouve votre GM Thorque très sympatique Smile.
Merci de me recontacter à l'endroit de votre choix (ici même ou sur notre forum) pour en discuter.

A bientôt IG les Blackout.

Cordialement,

Monarkh Zilart

ps: serait-il possible de changer les droits pour que les nouveaux utilisateurs puissent mettre des liens externes? Je n'ai pas pu mettre le lien de notre forum.

Dernière édition par Monarkh le Lun 21 Mai - 12:01, édité 5 fois

yséria

yséria
Officier
Officier

Hey salut =)

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Salut mon ami . Bonne initiative . Un peu de diplomatie dans ce monde de brutes ! Car sur fofo officiel ca part en guerre ouverte en ce moment.
Ta demande d'alliance est entendu et apprécié , par contre nous nous réunissons pour prendre ce genre de décision (je ne décide pas seul) et soit rassuré je viendrai très vite sur ton fofo!

Yiiyou

Niveau 1
Niveau 1

Ola Monarkh, ici Belette !

J'ai pas mal suivi les frasques forumesques y compris le flood sympathique sur votre thread des ficelles avec Howii !
En tout cas merci pour la démarche, au plaisir de mieux se connaitre quoiqu'il arrive Wink

J'ai des dispos un peu rock and roll ces temps-ci (y compris les week-end) mais ça devrait se tasser d'ici une semaine.

A bientôt et on se tient au jus !

Monarkh

Monarkh
Niveau 1
Niveau 1

Pas de soucis les amis, merci pour l'accueil. Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]