Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature groupée : Dakael / Untitled / Yganor

+2
Untitled
Dakael
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dakael

Niveau 1
Niveau 1

Bonjour à tous, cette candidature est comme son nom l’indique une candidature de groupe. Nous sommes trois joueurs, connaissances IRL, vous comprendrez donc que nous souhaitons vivre notre aventure TERA ensemble... Mais pas tout seuls! Ci-dessous les trois candidatures postées à la suite pour plus de clarté, la rédaction a été bien entendu laissée libre à chacun (seule la mise en forme est identique).

Pseudo : Dakael
Classe : Mystique 45

Prénom : Alexis
Situation : travaille

Parcours de joueur

• Lineage 2 durant 5 ans
  • Passage sur Eve Online
  • Aion 1 an
  • LoL / CoD / SC2 depuis Aion

Temps de jeu

Vos disponibilités hebdomadaire :
2-3 soirs par semaine, en journée aléatoire.
Temps de jeu hebdomadaire : (Combien d'heures en moyenne ?)
8-10 heures par semaine.

Quelle classe jouez vous et pourquoi ?

Mystique ! Pourquoi faire simple ?... Le mystique est LA classe qui m'a tout de suite fait accrocher à TERA. Le savant mélange de heal (hp/mp), de contrôle et de buffs m'a toujours attiré (Aède sur Aion d'ailleurs... mais cette classe souffrait d'un équilibre, comment dire, bancal). Le support est ma joie, ma vie, mon oeuvre. Pour moi tenir le groupe debout en lui offrant un bonus de mana par-ci, un buff par là, un contrôle de tel ou tel mob ou joueur me plait. Mieux, avec un mystique un "bon" groupe devient un "excellent" groupe et ça grâce au travail acharné de la poule pondeuse de boules, sur tous ces petits détails qui font la diffèrence.

Quel sont vos glyphes ? Pourquoi celle la ?

Pour l’instant je suis sur un mix soutient/dps, pour les phases de solo j’ai cruellement besoin de ces quelques % de dégats en plus. A l’avenir il est évident que tout va aller dans l’amélioration des compétences de soutient et survie...

Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?

Les PvE est intéressant, ça revient pour ma classe à régler une horloge (un groupe) pour qu’elle tourne sans accro. En solo ça ne m’effraie pas, même si le dps n’est pas là, tout fini par tomber et c’est en forgeant qu’on devient...
Le PvP, là commencent les choses sérieuses (aka the fun). C’est simplement ce qui m’a fait venir sur TERA.

Quels sont vos métiers d'artisanat ?

Je développe l’alchimie pour le moment, c’est dans la logique de ma classe et ça rapporte à l’hv. Next ? Peut-être la dentelle pour me faire de beaux jupons. Mais chaque chose en son temps (et selon son porte-monnaie aussi).

Pourquoi avoir choisi Blackout ?

Je cherche une guilde axée PvP, mais qui sâche garder une dimension humaine. Ne serait-ce qu’en lisant le programme de Vanarch on voit cette volonté chez vous, ainsi que la charte et particulièrement le coté protection-PK etc...
Enfin je cherche une guilde active, avec du monde un peu tout le temps, ce qui semble être le cas !

Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?

Via l’outil “Guildes du serveur” et les comptes rendu GvG, de là un petit passage sur le forum, puis la vidéo de Nifa pour les élections...

Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?

Un projet à plus long terme pour mon “aventure” sur TERA. Un projet de groupe, une raison de monter un perso ! Ce que je peux apporter: mon envie d’intégrer un tel projet, de le voir grandir et évoluer.

Sinon j’ai des bonbons plein mon sac et j'peux en faire à la demande.

Untitled

Niveau 1
Niveau 1

Pseudo : Untitled
Classe : Sorcier 47

Prénom : Nicolas

Parcours de joueur
Avant tout un joueur console depuis ma plus tendre enfance,
puis depuis deux ans sur wow, j'ai arrêté il y a 3 semaines.
Je jouais Shadowpriest dans une guilde PvE HL en terminant
le dernier raid de l'extension dans sa version héroïque.

Temps de jeu

2-3 soirs par semaine, mais variables selon le boulot,
je peux me rendre disponible en cas d'événement majeur pour la guilde.
8-12 heures / semaine

Je joue sorcier avant tout parce que j'aime le gameplay
à distance. Pourquoi pas archer ? Question de goût,
pour n'aimez vous pas les choux de bruxelles ? Smile
l'autre raison, c'est que ça se rapproche beaucoup
de ce que j'avais l'habitude de jouer sur wow (NON PAS JAMAIS UN MAGE).

Je vais être honnête, je suis allé sur un site qui donne l'ordre
de priorité des points à mettre dans les différents glyphes.
Ensuite mon choix s'est porté sur les glyphes maximisant mon dps
et mes contrôle (contrôle = survie finalement). Dès que j'arriverai
niveau 60 et en fonction des contenus proposés (PVE/PVP),
je ferai probablement des choix différents.

Plutôt PvE, mais ne nous méprenons pas, Tera est un jeu plus PvP,
et si j'apply chez blackout, c'est que cet aspect là du jeu m'intéresse
tout autant. J'imagine de toute façon qu'à haut niveau,
l'intérêt principal du jeu sera niveau pvp.

Joker ! Je compte les monté après le leveling 60.

Pourquoi pas ? Plus sérieusement, en faisant un tour d'horizon des différentes
guildes du serveur et en recoupant mes attentes et celles de mes deux camarades,
blackout est arrivée en tête de liste des guildes qui pouvaient nous intéresser.
Vous couvrez tous les aspects du jeu, et ça tombe bien, ils m'intéressent tous aussi.
Il y a une éthique correcte et je n'aurai pas honte de porter le nom de la guilde
au dessus de ma tête (non non, je ne vise aucune autre guilde du serveur, pas du tout… ahem).

En regardant les recommandations de guildes sur le jeu et après une visite sur le forum.

Amour, gloire et beauté (entre autres) et accessoirement
un sorcier motivé pour progresser au sein de votre structure.

Yganor

Niveau 1
Niveau 1

Pseudo : Yganor
Classe : Warrior 51 et 25%...26%...27%...

Prénom : Charly

Parcours de joueur

• T4C guerrier lvl 126 sur Feyd Ehlan, pas grand chose à dire la dessus, première expérience des MMOs
  • DAOC champion 50, 9L en pvp (2004-2005)
  • AION durant un an, assassin 50
  • WoW Voleur 85 (> 2006) tout a été clean, au début sur Kirin Tor puis sur Garona, je joue depuis 2011 en casu, juste quelques soirs de raid -> eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Yganor/advanced (impossible de poster un lien)

Temps de jeu

2 à 3 soirs par semaine
8 à 10 heures par semaine

Warrior, classe qui encaisse un minimum et a un bon dps, une grande survabilité donc, de plus en pvp sûrement la classe cac la plus chiante pour les distances avec ses contrôles et debuff, de plus une grande esquive qui la rend très énervante en particulier contre les autres cacs. De plus les 5 étoiles sont un petit attrait séduisan de la classe, elle semble un peu plus technique ce qui rajoute un peu de piment.

pour le moment ce sont des glyphes pour la montée de pex, elles risquent de changer une fois le lvl 60 atteint, je ne me suis pas encore penché sur les templates définitifs.

- Glyphe de sève / attaque combinée, très utile le stun coup blanc, comme je pex pas mal en solo et que le war est manavore j'utilise pas mal mes techniques regen, ça proc assez souvent

- Glyphe de pouvoir / pluie de coups, mon attaque directe principale qui fait de base très mal, donc up ses dégâts est plutôt une bonne chose

- Glyphe de récupération / pluie de coups, comme dit précédemment c'est une attaque que j'utilise énomément, donc lui poser une regen vie permet en solo de me heal pas trop mal, très utile pour chain surtout pour récupérer les pvs sacrifiés pour les frappes combatives

- Glyphe de la guérison / frappe combative, permet de réduire de 50% le coup en vie de ma frappe, c'est obligatoire sachant que la frappe permet de poser ses debuffs constit et augmente la vitesse d'attaque de manière significative, donc spammée dès que les enchaînements sont up en dps

- Glyphe d'interdiction / position défensive, je tank régulièrement donc les 20% de constitution en plus sont nécessaire, de plus en pex solo et en pvp la position défensive est souvent très intéressante, du moins pour le moment.

- Gyphe de persistance / Coup de tranchant transversal le glyphe coute rien, et permet de garder le debuff d'endurance 50% plus loingtemps donc de 11 à 17 secondes

- Glyphe de pouvoir / en garde, cette compétence est la plus grosse attaque du war, un régal quand ça crit, donc la up de 25% est énorme, en pve comme pvp

- Glyphe de lacération / attaque sournoise, il s'agit de mon tp stun, la compétence reine en pvp et somme toute énorme en pve, donc porter le stun à 6 secondes au lieu de 4 est très utile

Pour le moment inutile de préciser que je suis orienté pve, les niveaux montent pas très vite en pvp Wink cependant, même si j'aime beaucoup le pve Tera, la finalité sera probablement le pvp, qui donne tout son sens au système de combat, reste à voir le contenu à venir.

Pour le moment j'ai légèrement monté ma forge (150+) mais je ne m'en suis pas vraiment occupé, je garde mes compos et j'y reviendrai plus tard et l'alchimie (250+)

Après concertation avec mes deux compères et avoir regardé un peu vos activités, je pense que vous correspondez à l'esprit que je me fait du jeu, à savoir un intérêt sur l'ensemble des contenus proposés, de plus une guilde active est un plus indispensable ce qui semble être votre cas.

J'ai croisé ce nom au dessus de certaines têtes en jeu, puis via Dakael qui était en mode reconnaissance pour trouver une bonne guilde ou postuler, j'ai par la suite appronfondi le sujet.

J'attends avant tout des activités de groupe, donc des gens motivés, j'aime bien pex en solo, mais un jeu comme Tera ne vaut rien sans bons coops... donc voilà j'attends de bons compagnons de route et une bonne ambiance !

J'espère apporter un war pas trop dégueu, et pas trop con, après ça reste à prouver (bonne chance... Very Happy)

Dernière édition par Yganor le Ven 25 Mai - 11:11, édité 1 fois

Thorque

Thorque
GM²
GM²

+1 pour le trio !
Pensez à postuler IG.

Vous aurez certainement un petit passage Mumble à faire avec les offs de recrutements :p

Yganor

Niveau 1
Niveau 1

Ok ça marche ! par contre ma voix n'a pas encore mué !

Trionyx

Trionyx
Niveau 1
Niveau 1

Thorque a écrit:+1 pour le trio !
J'en attendais pas autant ^^.
Merci mon Thorquounet Razz.

Sinon bienvenue a vous trois. Je ne peux qu'appuyer de si belles candidatures Smile.

Et pour mon confrère mystique, tu verras que plus tu vas avancer dans le jeu mon tu vas dps Smile, et pour avancé sans trop perdre de temps (et de motivation) je te conseil de te trouver un camarade de pex (les cac devrait pas refuser Razz).

A Bientôt Smile.

nemui

nemui
Niveau 1
Niveau 1

+1 également (en plus on need du soin!)

Pensez a envoyer une candidature IG & a passer au plus vite sur mumble Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]