Candidature [pseudo : Star Lord Classe : DPS/Tank]
Pseudo : Star Lord
Classe : Orienté DPS pour le moment.
Race : A voir sur la beta.
Vocation: /
Présentation personnelle
Prénom : Angelo
Situation personnelle : (travail/études/autres) Gerant d'un restaurant.
Présentation du joueur
Votre parcours dans les MMORPG : (Dates, Expérience PvE/PvP, Guildes ...)
DCO
Guilde : La fraternité
Quelques mots sur cette expérience : Fondateur de la guilde numéro 1 française durant 2 ans.
Votre temps de jeu
Vos disponibilités hebdomadaire : Chaques soirs a part le samedi, et parfois absent le vendredi.
Temps de jeu hebdomadaire : (Combien d'heures en moyenne ?) Je ne sais pas, je ne compte pas (vaut mieux pas)
Votre configuration
Quel configuration PC avez vous?Qu'elle connexion ? ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00132340.html ) C'est mon PC, et pour ma connection, 20 megas.
Etes vous un steamer? Sur ps4 oui, sinon non !
Présentation de votre avatar
Quelle classe jouez vous et pourquoi ? DPS, car je l'ai toujours été, j'ai été 1er DPS mondial durant 6 mois sur DCUO, j'ai joué voleur sur WoW durant 6 mois, mais j'ai pas accroché.
Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ? PvE et PvP.
Quels sont vos métiers d'artisanat ? Faut analysé ça de plus pres.
Pourquoi avoir choisi Blackout ? Structure.
Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser? La perfection ?
Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ? Forum.
Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ? J'attends un groupe solide plein d'entres aides. Je pense pouvoir apporter mon expérience, et ma bonne humeur.
Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionne? Pas encore, oui et oui.
Vos questions
Des question sur la guilde et son fonctionnement ? Nous sommes là pour y répondre !
J'attends de voir avec les membres de la guilde les futurs moments IG, voir l'ambiance qu'il y a, et peut être cela des ce WE.
Bonne Chance pour votre candidature
Pseudo : Star Lord
Classe : Orienté DPS pour le moment.
Race : A voir sur la beta.
Vocation: /
Présentation personnelle
Prénom : Angelo
Situation personnelle : (travail/études/autres) Gerant d'un restaurant.
Présentation du joueur
Votre parcours dans les MMORPG : (Dates, Expérience PvE/PvP, Guildes ...)
DCO
Guilde : La fraternité
Quelques mots sur cette expérience : Fondateur de la guilde numéro 1 française durant 2 ans.
Votre temps de jeu
Vos disponibilités hebdomadaire : Chaques soirs a part le samedi, et parfois absent le vendredi.
Temps de jeu hebdomadaire : (Combien d'heures en moyenne ?) Je ne sais pas, je ne compte pas (vaut mieux pas)
Votre configuration
Quel configuration PC avez vous?Qu'elle connexion ? ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00132340.html ) C'est mon PC, et pour ma connection, 20 megas.
Etes vous un steamer? Sur ps4 oui, sinon non !
Présentation de votre avatar
Quelle classe jouez vous et pourquoi ? DPS, car je l'ai toujours été, j'ai été 1er DPS mondial durant 6 mois sur DCUO, j'ai joué voleur sur WoW durant 6 mois, mais j'ai pas accroché.
Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ? PvE et PvP.
Quels sont vos métiers d'artisanat ? Faut analysé ça de plus pres.
Pourquoi avoir choisi Blackout ? Structure.
Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser? La perfection ?
Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ? Forum.
Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ? J'attends un groupe solide plein d'entres aides. Je pense pouvoir apporter mon expérience, et ma bonne humeur.
Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionne? Pas encore, oui et oui.
Vos questions
Des question sur la guilde et son fonctionnement ? Nous sommes là pour y répondre !
J'attends de voir avec les membres de la guilde les futurs moments IG, voir l'ambiance qu'il y a, et peut être cela des ce WE.
Bonne Chance pour votre candidature