Bonjour
Pseudo : Fistuline
Classe : Arcanero
Race : Cassienne
Vocation : Colon
Présentation personnel
Prénom : Alan (oui je joue une femme et alors !)
Situation personnelle : Mécanicien chez Loxam (le premier qui me sort le slogan publicitaire je le traque IRL)
Présentation du joueur
World of warcraft WOTLK
Guildes : Révolution et Friendly Fire
Expérience : clean all raids en Féral DPS
Guild Wars II
Je n'ai fais que du PvP
Star wars the old republic
Guilde : Mushroom Corp (créer avec des amis)
Expérience : clean les deux premiers raid en agent heal
Votre temps de jeu
Je suis célibataire donc dispo normalement tout les soires, j'ai posé deux semaines pour la sortie du jeu.
Votre configuration
I7 2600K, 8Go ram, GTX 680
Pour internet je suis chez numéricable avec 30 mégas
Et je ne stream pas
Présentation de votre classe
Arcanero parce que je voulais heal. Pas l'esper car j'aime pas les classes magique et le toubib et bien j'ai joué une heure et j'ai pas accroché.
Pour les métiers je ne suis pas encore penché sur la question, il faut que je me renseigne.
Pourquoi Blackout : un ami m'a parlé de vous et comme vous semblez avoir les moyens, les mêmes envie que moi, pour rush la phase de pex et surtout down du boss, me voila.
Je n'ai pas de questions particulières, j'attend plus que vos réponses (si il y en a).
Pseudo : Fistuline
Classe : Arcanero
Race : Cassienne
Vocation : Colon
Présentation personnel
Prénom : Alan (oui je joue une femme et alors !)
Situation personnelle : Mécanicien chez Loxam (le premier qui me sort le slogan publicitaire je le traque IRL)
Présentation du joueur
World of warcraft WOTLK
Guildes : Révolution et Friendly Fire
Expérience : clean all raids en Féral DPS
Guild Wars II
Je n'ai fais que du PvP
Star wars the old republic
Guilde : Mushroom Corp (créer avec des amis)
Expérience : clean les deux premiers raid en agent heal
Votre temps de jeu
Je suis célibataire donc dispo normalement tout les soires, j'ai posé deux semaines pour la sortie du jeu.
Votre configuration
I7 2600K, 8Go ram, GTX 680
Pour internet je suis chez numéricable avec 30 mégas
Et je ne stream pas
Présentation de votre classe
Arcanero parce que je voulais heal. Pas l'esper car j'aime pas les classes magique et le toubib et bien j'ai joué une heure et j'ai pas accroché.
Pour les métiers je ne suis pas encore penché sur la question, il faut que je me renseigne.
Pourquoi Blackout : un ami m'a parlé de vous et comme vous semblez avoir les moyens, les mêmes envie que moi, pour rush la phase de pex et surtout down du boss, me voila.
Je n'ai pas de questions particulières, j'attend plus que vos réponses (si il y en a).