Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé]Understone Futur Dps

+3
Ethereal
Elonys
Understone
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Understone

Niveau 1
Niveau 1

Présentation In game

Mon Nom d'avatar est Souvent Understone Ou Karoo Je n'est pas encore choisit lui que j'aurai dans Wildstar Car j'attend la sortis avec impatience Ma race ainsi Que ma classe je ne c'est pas encore mais cela va s'orienter vers Des classe Dps Tel que le guerrier le rodeur l'arcanero ou l'ingénieur je ne c'est pas trop encore Je peux me faire un role secondaire en temps que Tank mais la plupart des jeux auquel j'ai jouer j'était DPS car on va pas se mentir fracasser des ennemis c'est ma spécialité ^^ Mais bon d'ici les prochain jour je me tiendrais informer de toute les classe pour prendre ma décision

Présentation personnelle

Salut a tous je m’appelle Nicolas Je viens d'avoir 18 ans il y a peu (7 avril) actuellement dans la vie je suis étudiant enfin bon j'ai prit une année sabbatique donc je reprend mes étude en septembre car pour vous dire la vérité je me suis tromper dans mon orientation scolaire Je reprend mes étude en septembre en temps que maintenance en informatique et plus tard peux être faire d'autre étude toujours dans l'informatique. J'habite a marseille
Pour l’instant je suis en train de passez mon Code et Mon permis que j’espère avoir bientôt j'ai un petit boulot dans un bar le soir qui me prend pas plus de 1 heure de mon temps chaque soir pour me faire un petit peu d'argent de poche Donc j'ai beaucoup de temps libre c'est pour cela que je postule dans votre guilde car étant moi même un grand adepte des mmorpg je cherche des compagnons de route pour poursuivre une aventure Wildstar avec vous. Comme je l'est dit précédemment Je suis un grand adepte des mmorpg (World of Warcraft Aion Tera ( je n'y est pas jouer longtemps) je ne vous parle que des jeux qui m'ont vraiment passionner et dont je me suis investis.
Sinon a part cela mes passion dans la vie Sont La musique en principal je suis guitariste Soliste dans un groupe Ma deuxieme passion est le dessin Mes activité sont les MMorpg ^^ et le Airsoft ( faut être un peux Maso pour jouer a ce jeu mais bon C'est si jouissif d'être sur un terrain de jeu avec d'autre et se tirer dessus avec des objectif précis )

Présentation du joueur

Mon parcours dans les MMO a était riches si je puis dire J'ai jouer a World Of Warcraft Aion Dofus Neverwinter Tera ( bien que je n'est pas trop accroché ) et plus d'autre MMO secondaire on va dire Les jeux ou je me suis le plus investie Sont Aion pour le PVP THL j'était Gunner 65 Assassin 65 Wolrd of warcraft pour le pve j'ai reussie a clean tout les Raid jusqu’à Cataclysme en normal et j'ai presque tout fait en HM mais bon cela remonte a un paquet de temps ^^ Dofus j'ai monter 12 compte niv 199 200 pour m'amuser  Je ne me souvient plus trop de mes guilde car souvent j'était dans des guilde Casual je postuler a l'exterieur pour faire des raid C'était plus des guilde avec des amis que autre chose

J'ai de très grosse expérience sur les MMO et je pense leveling très rapidement je mettrai mon temps a disposition des autres pour l'entraide et la camaraderie

Votre temps de jeu

Mon temps de jeu est très élevé Car j'apprécie beaucoup les mmorpg Je ne vais pas vous mentir je suis un peu Geek mais bon l'irl prime sur l'in game Pour mon temps de jeu je pense pas que je peux faire un moyenne car je peux rester 15 heure d'affiler sur un jeu ou bien ne rester que 30 minute
si je suis occupé ou pas Je suis Disponible le lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche Sauf si je suis de sortis ou sauf si j'ai des obligation Irl Les fois ou je ne serais pas la sont le mardi de 16ha17 ou 18h et le jeudi de 16h a 17 ou 18h car je m’entraîne au Code Et tout les soir
de la semaine de 20h a 21h grand max 22H car comme je vous l'est dit je travail dans un bar ou je range une terrasse pour me faire un peu d'argent de poche

Votre configuration
J'ai un pc Axé sur les jeux Donc pour tenir Wildstar il n'y aura pas de soucis mon pc peut tenir les derniers jeux Qui sorte Bien que je compte le changer pour un plus puisant ma connexion internet et ben je suis chez Bouygue telecom avec la fibre optique et je peux dire que je n'est jamais eu au qu’un ennuie

Non je ne suis pas un streamer

Présentation de votre avatar
Je n'est pas encore d'idée de mon avatar

Quelle classe jouez vous et pourquoi ?
Je pense jouer des classe dps Comme je l'est dit plus haut dans ma candidature

Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?
J'aime beaucoup le pve et le pvp de manière égale je peux très bien faire du pve pendant 1 journée ou aussi bien pvp pendant 1 journée je suis souvent le choix de mes camarades pour que l'on reste ensemble et joue le plus possible en groupe

Quels sont vos métiers d'artisanat ?
je ne c'est pas encore mais je compte commencer a regarder pour voir Quel métiers je ferais

Pourquoi avoir choisi Blackout ?
Car vous Etes une guilde avec des ambition j'aime votre prestige sur certain jeux notamment sur Tera Pour ma part je cherche une guilde avec ambition et des objectif serieux et du gameplay Haut level et j'ai lu que sur votre charte les heure de raid ne sont pas définit et vu que le soir je travail dans un bar de 20ha22h maxi je ne c'est pas a quel heure vous allez raid donc j'ai l'espoir que vous raidiez avant 20h ou après 21h ^^

Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser?
Le stuff parfait les enchantement les craft les strats savoir se remettre en question quand il le faut savoir écouter les autres changer de build etc

Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?
J'ai connus lA guilde via un forum de wildstar

Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?
Je pense pouvoir apporter a la guilde mon expérience de jeux mon aide entre membre du rire de l'amitié et surtout des ambitions que moi même j'ai je compte améliorer mon expérience Wildstar au plus possible et si possible avec vous

Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionne?
Oui j'ai tout cela

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

Bonjour Understone !

Je voulais juste te souhaiter bonne chance pour ta candidature !

Amicalement
Elo

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Yo,

Ça fait un peu le pavé ta candidature, on a du mal à retrouver les infos utile rapidement.

Ton temps de jeu est parfait pour un rush 50, par contre pour les raids ça va vraiment coincé sachant que se sera surement de 20h à minuit en général. Et tu dis reprendre les études en septembre qu'elles seront tes horaires à se moment la.

Ton expérience PvEHL est flou. Tu dis avoir tout fait dans wow jusqu'à Cata, mais tu dis pas ou tu a commencer, à vanilla tu n'avais que 11 ans j'ai du mal a croire que t'es pu commencer à se moment la. Détaille nous ton parcours.

Tu n'as pas l'air bien informé sur le jeu. Tu n'as pas eu accès au béta?

As-tu précommander pour bénéficier de l'accès anticipé? Car si tu attends la sortie officielle tu seras déjà en retard par rapport a beaucoup de monde.

4[Refusé]Understone Futur Dps  Empty Réponse Lun 5 Mai - 20:24

Understone

Niveau 1
Niveau 1

Désolé pour le pavé mais bon j'ai essayer de tout décrire au mieux j'ai l'habitude e faire sa car quand je met que les info sans faire des pavé on me reprend et on me dit qu'elle est trop courte désolé

je vais faire des étude a la maison donc mes horaire de jeu seront très flexible je pourrai je pense jouer comme je le fait d'habitude même au lycée j'ai toujours jouer comme sa et je n'est jamais eu de problème donc niveau horaire sa doit rester les même a part me coucher a 5h du matin ^^

j'ai commencer Wow a l'extension du roi liche puis j''ai progresser je me suis interesser au raid a la coopération qu'il y avais dedan et j'ai très vite améliorer mon perso car j'était sur d'autre mmo et hack n slash (diablo) etc

je n'est pas eu accés au béta car manque d'argent j'ai du aider mes parents mais je compte participé a la prochaine béta et bien sur j'aurai l'accés anticipé au jeu

voila j'ai essayer de répondre par des phrases courtes

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Merci pour la réponse,

Ça reste quand même assez flou pour ton expérience PvEHL, mais ton expérience semble bien faible.

Les objectifs que l'on visent demanderont pas mal d'investissement, le temps de jeu est acceptable pour la journée mais si tu ne peux pas être présent à l'heure pour les raids ça coincera.

Le weekend qui arrive est l'accès à l'open béta, je te conseil de passer un long moment dessus et de monter le maximum de classe qui t’intéresseraient ainsi que le maximum d'aspect du jeu (vocation, craft). Tu n'auras pas le temps de faire des essais une fois le jeu sorti, il te faudra être fixé d'ici la fin de la béta.

Pour le moment je ne suis pas convaincu par ta candidature.

Je laisse les autres officiers te poser des questions et donner leurs avis.

6[Refusé]Understone Futur Dps  Empty réponse Lun 5 Mai - 21:16

Understone

Niveau 1
Niveau 1

dans tout les jeux auquel j'ai jouer j'ai toujours fait une classe et m'y suis attardé dessu je pense que mon experience des raid et des donjon groupe a 10 ou 25 et très correct il n'y a pas eu que wow Aion en fait partis aussi j'ai toujours aimer les raid quandon me donne une strat je m'y tien je ne fais pas beaucoup d'erreur j'apprend vite mais pour ce qui est d l'experience des beta de wildstar ne vous en faite pas pour sa je suis deja en train de décider et j'ai reduit mon nom de classe a esther arcanero ou ingénieur

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

Understone a écrit:esther

Je me dois de corriger ^^ ! je pense que tu voulais dire : Esper.

Amicalement
Elo

8[Refusé]Understone Futur Dps  Empty réponse Lun 5 Mai - 21:23

Understone

Niveau 1
Niveau 1

Ha oui pardon ^^
Je pense pas que ma candidature soie accepter a cause des mes horaire pour le raid Donc je crois que je vais laisser tomber je recherche plutot des compagnons pour jouer Dans quelque guilde ou j'ai postuler il m'ont dit non a cause des horaires pour les raid

Cordialement

yséria

yséria
Officier
Officier

Tu as un talent d'écrivain toi.

Essaye de clarifier un peu ton petit pavé.

Pour ton parcours pve essaye de l’éclaircir un peu plus, pour ceux qui est de l orientation de ton personnage actuellement nous recherchons des dps distances donc si l'ingenieur l'esper ou l'arcanero t interesse penses y.
Quand tu auras choisis penses bien a t optimiser sur ton perso avant la sortie du jeu.

Tes dispos sont bien.et je ne sais plus ce que je voulais ecrire..

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Salut Understone

+ Tu aurais un PC et une connexion qui ne poseront pas de problème.
+ Gros effort sur le contenu de la candidature mais ....
- Mais ...mise en page non soignée.
- Orthographe/grammaire déplorable.
- Disponibilité beaucoup trop faible, autant le dire tout de suite, tu pourra jamais raid en étant pas dispo de 20 à maximum 22h.
- Même pendant tes dispos, tu précises "si je ne suis pas occupé", en gros, Wild Star ce sera juste quand tu as rien à faire quoi.
- Aucune expérience HL pour rattraper les faiblesses de ta candidature.
- Faible motivation

Désolé, pour ma part, ce sera -1

Ashie

Ashie
Niveau 1
Niveau 1

J'ai toujours du mal a évaluer les candidatures de mecs avec une orthographe et une grammaire personnalisée Sad

[Refusé]Understone Futur Dps  118685_portrait-de-bernard-pivot

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

Pour ma part je pense exactement comme Nova..

Amicalement
Elo

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour Understone.

Je te remercie d'avoir postulé chez nous .
Cependant, au vu de tes disponibilités de ton experience en Pve HL et surtout ,de la qualité que tu as accordé à ton apply .
Je pense qu'il est préférable pour tous le monde que je clôture ton apply.
Je te souhaites une bonne recherche et tout plein de bonnes choses sur Wildstar

See U.

Candidature Refusée.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]