Pseudo :masalya
Classe :medic heal
Race :chua
Vocation:pas encor décidé
Présentation personnelle
Prénom :Nicolas
Situation personnelle : (travail/études/autres) Chef ouvrier bâtiments
Présentation du joueur
Votre parcours dans les MMORPG : (Dates, Expérience PvE/PvP, Guildes ...)
J'ai joué a wow pendant 5 ans, j'ai réalisé quelques raid avec millenium et ensuite je suis resté 3 ans dans la guilde SEVEN sur le serveur archimonde ou nous avons presque tous fais.Je jouais un druide heal
niveau pvp je tourner entre 1800 et 2100 de cot
Star wars 1 ans 3 lvl 50 sorcier heal mon main j'ai fais tous les raids possible le jeux ma ensuite soulé
Votre temps de jeu
Vos disponibilités hebdomadaire : tous les soirs
Temps de jeu hebdomadaire : (Combien d'heures en moyenne ?)
A partir de 18h 19h ou peut etre avant jusqu'à 2h du matin en gros
Votre configuration
Quelle configuration PC avez vous? Quelle connexion ?
Alors je viens de m'acheter un pc gamer, avec la souris qui va avec et un casque triton donc voila aucun soucis a se niveau.
Niveau connexion aucun souci de deco tous marche tres bien
Etes vous un streamer? Non mai sur star wars j'ai réalisé 3 4 videos ^^
Présentation de votre avatar
Quelle classe jouez vous et pourquoi ?
Alors je vais jouer medic heal que je connais super bien,c'est la classe qui me représente le plus et que j'adore par dessus tous du heal tout en courant partout comme druide heal grrrr
Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?
Les deux ^^ je veux etre le meilleur que se soit en pvp ou pve je me donnerais a fon
Quels sont vos métiers d'artisanat ?
Pourquoi avoir choisi Blackout ?
Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser?
Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ? Forum jeux video.com
Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?
J'attend tous simplement de me faire de nouveau pote de m'éclaté de rigolé tout en jouant sérieusement et d'aller le plus loin possible d'avoir une experience unique avec ma guilde parter des moment fort
Je peux apporter mon experience ma joie de vivre,et ma facon de jouer qui plait a beaucoup de monde j'ai toujours etais considéré comme un exellent joueur en heal
Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionnent ?Oui j'ai tous ca sans probleme
Vos questions
Non pas de question juste une chose a propos de moi
Je suis une personne simple qui aide la guilde bon joueur toujours de bonne humeur je suis blond donc je peux sortir des conneries ^^ je suis tres sociable on peux parler de tout et de rien avec moi
Ps: Désolé pour les fautes je suis nul en Français ^^ vraiment nul mai bon je compense tous ca avec ma façon de jouer .
Vous ne serais pas déçu ca je vous le promet
Classe :medic heal
Race :chua
Vocation:pas encor décidé
Présentation personnelle
Prénom :Nicolas
Situation personnelle : (travail/études/autres) Chef ouvrier bâtiments
Présentation du joueur
Votre parcours dans les MMORPG : (Dates, Expérience PvE/PvP, Guildes ...)
J'ai joué a wow pendant 5 ans, j'ai réalisé quelques raid avec millenium et ensuite je suis resté 3 ans dans la guilde SEVEN sur le serveur archimonde ou nous avons presque tous fais.Je jouais un druide heal
niveau pvp je tourner entre 1800 et 2100 de cot
Star wars 1 ans 3 lvl 50 sorcier heal mon main j'ai fais tous les raids possible le jeux ma ensuite soulé
Votre temps de jeu
Vos disponibilités hebdomadaire : tous les soirs
Temps de jeu hebdomadaire : (Combien d'heures en moyenne ?)
A partir de 18h 19h ou peut etre avant jusqu'à 2h du matin en gros
Votre configuration
Quelle configuration PC avez vous? Quelle connexion ?
Alors je viens de m'acheter un pc gamer, avec la souris qui va avec et un casque triton donc voila aucun soucis a se niveau.
Niveau connexion aucun souci de deco tous marche tres bien
Etes vous un streamer? Non mai sur star wars j'ai réalisé 3 4 videos ^^
Présentation de votre avatar
Quelle classe jouez vous et pourquoi ?
Alors je vais jouer medic heal que je connais super bien,c'est la classe qui me représente le plus et que j'adore par dessus tous du heal tout en courant partout comme druide heal grrrr
Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?
Les deux ^^ je veux etre le meilleur que se soit en pvp ou pve je me donnerais a fon
Quels sont vos métiers d'artisanat ?
Pourquoi avoir choisi Blackout ?
Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser?
Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ? Forum jeux video.com
Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?
J'attend tous simplement de me faire de nouveau pote de m'éclaté de rigolé tout en jouant sérieusement et d'aller le plus loin possible d'avoir une experience unique avec ma guilde parter des moment fort
Je peux apporter mon experience ma joie de vivre,et ma facon de jouer qui plait a beaucoup de monde j'ai toujours etais considéré comme un exellent joueur en heal
Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionnent ?Oui j'ai tous ca sans probleme
Vos questions
Non pas de question juste une chose a propos de moi
Je suis une personne simple qui aide la guilde bon joueur toujours de bonne humeur je suis blond donc je peux sortir des conneries ^^ je suis tres sociable on peux parler de tout et de rien avec moi
Ps: Désolé pour les fautes je suis nul en Français ^^ vraiment nul mai bon je compense tous ca avec ma façon de jouer .
Vous ne serais pas déçu ca je vous le promet