Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[En test]Viltis, Ingénieur Tank

+6
Ethereal
NovaProxima
Thorque
Alanee
Elonys
Viltis
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Viltis

Niveau 1
Niveau 1

Bien le bonjour a vous tous les Blackout. Je viens vous proposer ma candidature en tant qu' ingénieur tank (ou dps en fonction de vos besoins)

Pseudo: Viltis
Classe: Ingénieur
Race: Chuas
Vocation: [edit] Je vais partir sur explorateur

Présentation personnelle :
Prénom : Quentin
Situation personnelle : Aide-soignant dans un hôpital de la région

Présentation du joueur

J'ai commencé tôt les mmo avec T4C pour les gens qui s'en souviennent encore.

Puis Daoc ou j'ai eut de beaux jours en PVP hl

A le suite de quoi j'ai intégré Wow vanilla + BC + Wotlk + Cata  .... j'ai complètement lâché a la sortie de MoP (Vanilla sur nerz'hul guilde Cascrane, BC en HL aussi mais plus moyen de me souvenir le nom de la guilde, le reste ayant était moins HL)

Et j'ai fini sur Rift chez Insanity, puis chez Kalhim'na ou la j'ai réellement joué en HL

Sur wow j'ai débuté mage puis passer palatank par la suite. Sur rift je jouais voleur dps et soutient.

Quelque mots sur cette experience :

Je considère que jouer a un mmo sans l'objectif d'aller chercher le défit du HL, ainsi que de ne pas s'en donner les moyens est un non sens.

Votre temps de jeu :

Vos disponibilités hebdomadaires : Mes horaires de travail sont 6h30-14h ou 13h30-21h. Heureusement pour moi je ne fais 6 ou 7 soirs par mois et j'essaye de m'arranger pour les placer les jours qui gênent le moins (genre vendredi samedi dans la mesure du possible)

Temps de jeu hebdomadaire : De 15h a 00h (voir plus, c'est une approximation) tous les jours de la semaine avec la pause repas ... soit a peut pret 55h.

Votre configuration :

Intelcore i5-2400 3.10Ghz
8Go de ram Gskill
Disque dur SSD
GeForce GTX 660

Présentation de votre avatar :

-Quelle classe jouez vous et pourquoi ?: J'ai vraiment été séduit pour l'ingénieur de part sa capacité de tank distance. Le port de l'armure lourde est un plus a ajouter a cela. J'ai testé le guerrier toujours dans une optique tank mais je n'ai pas autant accroché. Et dans un autre registre j'ai testé l'arcanero plus proche de ce que je joué sur Rift.

-Quels sont vos metiers ?: J'ai essayé Architecte plus dans l'optique de comprendre la mécanique du système de craft. Pour la suite ce sera surement fabricant d'armure + mineur. Je continue de regarder ce qui sera le plus adapté.

Pour vous que recherche un joueur qui veux s'optimiser

Enormément d'info. Des gens très bien se casse la tête a sortir des algorithme pour calculer les ratio de stat etc etc .... chose que je respect et dont je serais incapable.
Bref recherche du theocraft, Spé, Cycle, Conso, et autre subtilité qui sera inhérent a Wildstar (Forum US + FR)

Les conseils des gens de la guilde partageant une même classe aident pas mal aussi.

Et surtout le joueurs qui cherche réellement a s'optimiser commence par chercher ....... le poteau.

Pourquoi avoir choisi Blackout ?:

C'est en discutant avec Alanee sur TS que l'on s'est arrêté sur votre guilde après des recherches de ça part sur Wildstar-Echoes.
Après avoir un peut circuler sur votre forum je suis complétement en accord avec ce que vous recherchez au niveau des objectifs de guilde.

Qu'attendez vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?

J' attend de la guilde une structure stable avec des rôle bien définit. Garder l'objectif HL, se donner les moyens d'y arriver et tenter de se placer au niveau du serveur voir FR.

En retour je suis sérieux en raid (silencieux aussi. Je raid bien souvent micro éteint pour vous épargner mes hurlement, sauf bien sur si j'ai des annonces a faire)
Et j'aime aussi que les gens d'une même classe travail ensemble a améliorer leur compréhension des cycle spé etc etc (trouver des info c'est bien, les partager c'est mieux)

Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionnent ?

Bon même si j'ai une réel préférence pour ts ^^ ... j'ai tous ça

Des question ?

Et bien pas vraiment pour le moment non.
Si ce n'est pour le jour de la release savoir si je devrais plus m'orienter Dps ou tank.

Je n'ai pas pu poser de jours pour la sortie .... même si l'envie y était (après j'ai une caisse d'heures supplémentaires a écouler donc a voir rien n'est joué)

Sur ce, je suis a votre entière disposition pour toute question de votre part.
Et merci de l'attention porté a mon apply.

Dernière édition par Viltis le Sam 17 Mai - 19:15, édité 1 fois

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

Salut ("Viltis") Oo ?

Si mes souvenirs sont bon tu étais également chez Insanity(Madness)...Et a l'époque tu étais avec Zelle sur Rift, tu jouais un Rogue ? J'ai tout bon ^^ !

Les autres arrivent aussi ?

Même si à la fin il y a eu des histoires plus que compréhensible avec notamment (Aer***)...

Ta candidature est directement liée à celle d'Alanee je suppose ?

Je te souhaite quand même bonne chance pour ton apply (tu étais un très bon rogue et donc un très bon joueur !)

Amicalement
Elo

Viltis

Niveau 1
Niveau 1

Oui c'est bien ca tu ne te trompes pas.

Pour les "autres" le temps a fait qu'on les a perdu de vu donc je ne sais pas s'ils vont venir sur Wildstar.

En ce qui concerne Zelle, le truc c'est que depuis qu'on a quitté la Belgique elle a retrouver du boulot en région parisienne est ses horraires la pénalise actuellement pour raid.
Elle fait pas mal de fermeture de magasin et rentre régulièrement vers 21h30. Donc une possible candidature sera a réévaluer en fonction de ses promotion. Mais elle va jouer Médic.

J'aime pas trop la terme de candidature lié mais bon dans le sens ou Alanee et moi rejoignons le jeu avec un passif du point de vu Mmo et des objectifs commun, si dans la mesure du possible j'arrivais a intégrer la même guilde que lui ce ne serait pas un mal.

En tout cas merci pour ton soutient Elo Wink

Alanee

Alanee
Niveau 1
Niveau 1

Plop viltis, bonne chance pour ta candid

Effectivement elles ne sont pas liées, après il serait bien que ...

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour!

Un Ingé tank !

Bon je laisse la parolre aux ingé !

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Pour ta spé du rush leveling , c'est toi qui voit dans la mesure ou tu ne pourra être dans un groupe de rush leveling (n’étant pas dispo a fond sur la 1ere semaine)

Néanmoins je te conseil tank pour tag ,le farm aventure.

Par contre en raid je ne peux aujourd'hui te garantir une place de MT car j'ai besoin de connaitre ton skill dans ce rôle.
Donc il faudrait que tu envisages dans un premier temps , la spé DPS et TANK si çà te convient.

Viltis

Niveau 1
Niveau 1

Oui je comprend bien. De tout maniere entre palatank et inge tank il y a un monde. Donc inévitablement des habitudes a prendre

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Bonjour Viltis

+ Bonne mise en page
+ Disponibilité correcte
+ Bonne motivation
+ Expérience de longue date
+ Bon PC

Questions :
-Dans notre roster, nous avons déjà deux ingénieurs tank. Je te demande donc : Est ce qu'en raid ça te dérangerai de dps, au moins le temps qu'on évalue ton skill pour savoir si l'on te passe en MT ?
-Bonne connexion internet ?

Viltis

Niveau 1
Niveau 1

Je voulais reprendre le tanking pour casser la routine du dps sur rift. Après si dans un premier temps je dois DPS
y'a pas le moindre problème pour moi.

Pour ce qui est de la connexion internet elle n'est pas top mais pas penalisante pour jouer. De plus je déménage le 1 août avec changement d'opérateur a la clef donc pas de temps de battement le temps d'être raccordé

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

yo,

Bonne candidature.

Toutes les questions que j'aurais pu te poser on déjà été dites donc je met +1

Thorque

Thorque
GM²
GM²

ok +1 pour moi

yséria

yséria
Officier
Officier

Bêêêê +1 idem

Singoroth

Singoroth
Niveau 1
Niveau 1

Hugh,

Bonne présentation, claire et nette

+1 pour moi

kylord

kylord
Niveau 1
Niveau 1

+1 pour moi aussi

BroLidus

BroLidus
Niveau 1
Niveau 1

Pluzin !

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Les réponses me conviennent, donc +1.

Résultat :
Félicitation , passage en Test!

Je te met tes accès forum et n’hésites pas à passer sur mumble et te faire guilder sur l'open Beta.

A voir aussi l'inscription sur :

Wildstar Echoes - https://blackout-gaming.forumgaming.fr/t437-inscription-echoes-wildstar
Le raid planner - http://www.raidplanner.fr/
Ainsi que la présentation de ton build sur ton forum de classe et le choix de tes métiers et vocation dans la section artisanat.

Welcome!

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Viltis, nous aurions besoin de connaitre tes disponibilités précise pour la phase de rush leveling, afin de t'intégrer dans un groupe de rush si tes disponibilités correspondent.

Viltis

Niveau 1
Niveau 1

Je te dis ça dés que j'ai mon horaire sous les yeux vu que je suis en congé la.

Mais je peut déjà te dire que ça va être compliqué de m'intégrer a un groupe.

Déjà pour bien commencer le WE de sortie je travail du soir .... 13h30-21h (de quoi vous donner une bonne avance sur moi)
Plus le WE du 7 8 9 je suis pris par des obligations familiales en Belgique.

Bon après je ne me fait pas de grand soucis pour up mon perso... Je déteste la phase de leveling je m'arrange pour torcher ça le plus vite possible dans la limite des contraintes IRL.

De toute maniere je serais sur mumble ce soir si tu as d'autres questions.

yséria

yséria
Officier
Officier

peux tu confirmer quels metiers tu as choisis?

Viltis

Niveau 1
Niveau 1

Tu me devances j' aller justement confirmer ça.

C'est donc Armurier Mineur

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]