Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wildstar open pvp

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Wildstar open pvp Empty Wildstar open pvp Mer 28 Mai - 21:50

Alix PW


Niveau 1
Niveau 1

Bonjour à vous

Je me présente Alix GM des Papys Warriors.

Nous allons nous retrouver sur le serveur JCJ Treespeaker

J'avais pensé que nous aurions pu créer un Cercle pour la défense de notre territoire, "voir l'attaque du leur pour des évents inter-Guildes". Smile
Ce Cercle pourrait être composé de 20 à 25 Guildes Dominion, avec 4 ou 5 membres de chacune des Guildes.
Le but de ce Cercle serait de prévenir d'une intrusion des Exilés chez nous, de prévenir si un de nos membre ce fait camper et de pouvoir intervenir en nombre rapidement.
Ex: 1 membre de la Guilde x ce fait camper, il previent sa Guilde qui par l'intermédiaire d'un de ces membres du Cercle "Défense Dominion(nom au hasard)", donne l'endroit ou il se fait attaquer et je crois qu'avec ce système nous devrions être des plus réactifs.

Ceci n'est qu'une ébauche, qu'en pensez vous?

C'est une idée que j'ai eu depuis un moment, posté sur Jol mais sans retour, je rééssaye maintenant avec les Guildes qui vont sur le serveur jcj-fr.

Merci de m'avoir lu, et de me tenir au courant de votre point de vue sur la création d'un tel cercle. Smile

Vous pouvez venir sur notre forum "Ambassade"pour en discuter: http://papyswarriors-wildstar.enjin.com/forum

2Wildstar open pvp Empty Re: Wildstar open pvp Jeu 29 Mai - 5:32

Alix PW


Niveau 1
Niveau 1

Copié collé de la réponse faite sur notre forum, suite à votre passage.
Merci pour votre sympathique présentation. Smile

Bienvenue à vous sur notre forum. Smile
Dans Wildstar on peut appartenir qu'a une seule Guilde, ce qui est très bien. Smile
Par contre on peut faire parti de 5 Cercles différents, 1 cercle à un chat propre comme celui d'une Guilde, mais par contre est limité à 100 joueurs "du moins à la béta c'était le cas". Si je divise 100 par 24 ou 25, ca fait entre 4 ou 5 places chacun. Smile
Si ce sont des personnes ayant un temps de jeu conséquent ca doit permettre de pouvoir prévenir si l'une des Guildes du Cercle ce fait attaquer et avoir une réaction des plus rapide.
Si nous sommes 20 Guildes par exemple, il devrait être facile de trouver 1 personne de chaque sur la même carte que la personne agressée et donc intervenr à 20 et certainement plus en quelques secondes. Smile
Ce cercle ne sera la que pour l'open pvp, rien à voir avec les Warplots.
Je pense que si nous mettons en place ce genre de défense, les Exilés auront mal aux oreilles. Smile
Par contre si l'une de nos Guilde fait un event open pvp chez les Exilés, ce canal peut servir pour prévenir tout le monde et plus on est de fou plus on rigole. Smile

Si vous voulez en discuter en vocal, je suis bien sur à votre disposition. Smile

3Wildstar open pvp Empty Re: Wildstar open pvp Ven 6 Juin - 4:58

Alix PW


Niveau 1
Niveau 1

Re bonjour, je viens de créer le Cercle Défense Dominion, il me faudrait le pseudo de la personne référente de votre Guilde, pour que je l'invite, ensuite il pourra enroler les 4 personnes de son choix, merci de me l'indiquer rapidemment. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum