ethnos a écrit:
On tourne autours du pot depuis 24h, suffit de me prendre en test, ça marche ou non.
Alors, ça ne fait même pas 24h que tu a poster ta candidature, certain off étant au travail n'ont pas encore pu la consulter.
ethnos a écrit:J'ai tout dis sur les amp, les changements que j'allais faire ect. J'aurais du faire un copié / collé du build des angel et inventer un historique de fou sur wow, vous m'auriez test direct, on aurait perdu moins de temps.
Les questions que l'on te pose ou remarque que te l'on fait est fait pour voir si tu connais ta classe et d'avoir des info sur ta façon de répondre se qui nous permet de savoir si ça vaux le coup de te passer en test.
Tu aurais fait un vieux copier collée, ça n'aurait rien changer on t'aurais poser les même question pour comprendre pourquoi tu prend tel ou tel spé.
On perdrait plus de temps à te prendre en test directement que de discuter pour se faire un premier avis sur le forum.
Personnellement sur tes premières réponses j'aurais eu un avis positif, mais depuis les réponses suite à la remarque d'Yséria je te met -1.
Tu ne semble pas être capable d'avoir de la patience et de tout vouloir de suite. De plus tu as l'air de t'énerver trop rapidement.