Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté]Noodl Medic Dps

+3
yséria
Thorque
Noodl
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté]Noodl Medic Dps Empty [Accepté]Noodl Medic Dps Lun 28 Avr - 13:53

Noodl

Noodl
Niveau 1
Niveau 1

Noodl
Medic dps
Cassian
Path a définir en fonction de l'opti rush.

Présentation personnelle

Namaste et merci de prendre le temps de lire mes élucubrations de soigneur défroqué porté sur les champignons bleu qui poussent sous les aisselles
de protozoaire résidant sur des complexe astéroïdales douteux de la bordure.

Je m'appelle Ulysse, j'ai 27 ans et je vis a Paris en coloc avec un pote d'enfance Hcgamer comme moi et Moon ma clebs. Je suis professionnellement multitask et actuellement
mononeuronalment apte a profiter de mon chômage ces prochains mois.

Présentation du joueur

Wow: Vanilla > Mop. 10ans de pve hl sur le même perso (priest),6ans de RL,7ans staff off. Serv: Kt,Naxx,Chogall, nombreuse structures Pve hl/vhl
Aion,Rift,Gw2 principalement le reste juste try aux release.

Votre temps de jeu

7/7 Groupe farm reput/compo/pve5man en journée, dispo a heure de raid jusqu’à ce que le tank roule son front sur le clavier en ronflant. ( pas d'afk miam,
je me nourri en retournant et en secouant mon clavier et je fait pisser ma chienne du 6e étage avec une tyrolienne)

Votre configuration

i5 3.2GHz 8Go Ram Gtx670 Connect fibre optique 100M. All périphériques Razer. Mumble/micro Ok
no stream je suis très laid et je raconte nawak.

Présentation de votre avatar

Donc après moult test sur la bêta mon choix s'est porté vers le medic avec comme optique et si la spé est compétitive
une orientation midrange dps/utility "Gamma burst/Empowering" offrant un apport intéressant de up dps raid.