Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté]Noodl Medic Dps

+3
yséria
Thorque
Noodl
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté]Noodl Medic Dps Empty [Accepté]Noodl Medic Dps Lun 28 Avr - 13:53

Noodl

Noodl
Niveau 1
Niveau 1

Noodl
Medic dps
Cassian
Path a définir en fonction de l'opti rush.

Présentation personnelle

Namaste et merci de prendre le temps de lire mes élucubrations de soigneur défroqué porté sur les champignons bleu qui poussent sous les aisselles
de protozoaire résidant sur des complexe astéroïdales douteux de la bordure.

Je m'appelle Ulysse, j'ai 27 ans et je vis a Paris en coloc avec un pote d'enfance Hcgamer comme moi et Moon ma clebs. Je suis professionnellement multitask et actuellement
mononeuronalment apte a profiter de mon chômage ces prochains mois.

Présentation du joueur

Wow: Vanilla > Mop. 10ans de pve hl sur le même perso (priest),6ans de RL,7ans staff off. Serv: Kt,Naxx,Chogall, nombreuse structures Pve hl/vhl
Aion,Rift,Gw2 principalement le reste juste try aux release.

Votre temps de jeu

7/7 Groupe farm reput/compo/pve5man en journée, dispo a heure de raid jusqu’à ce que le tank roule son front sur le clavier en ronflant. ( pas d'afk miam,
je me nourri en retournant et en secouant mon clavier et je fait pisser ma chienne du 6e étage avec une tyrolienne)

Votre configuration

i5 3.2GHz 8Go Ram Gtx670 Connect fibre optique 100M. All périphériques Razer. Mumble/micro Ok
no stream je suis très laid et je raconte nawak.

Présentation de votre avatar

Donc après moult test sur la bêta mon choix s'est porté vers le medic avec comme optique et si la spé est compétitive
une orientation midrange dps/utility "Gamma burst/Empowering" offrant un apport intéressant de up dps raid.
Je souhaite a court terme pouvoir proposer une double spé heal viable pour palier a un manque d'effectif et peu tout a fait switch
heal en début de rush pve si nécessaire.
Métiers a définir mais a priori Tech/relic hunter c'est important pour moi d’être autonome en conso,forte proba de switch
relic contre archi ou mediumarmor craft une fois des métiers de recolt up sur les reroll.

En ce qui concerne la guilde, blackout m'a semblé être une structure qui a les épaules suffisamment solide pour
bien débuter le rush pvehl et j’espère pouvoir y apporter ma bonne humeur,mon experience et mon efficacité.
En retour ce que j’attends de la guild est assez simple outre les sévices a base de cucurbitacées, c'est un roster
fixe ,compétitif et endurant.

Vos questions

Pour finir petite question qui me tient a cœur ayant quelques personnes dont j'ai fait la connaissance a travers différente guilde et jeux
et qui sont devenu des amis depuis qui compte se mettre sur Wildstar, la guild recrute-t-elle hors roster en grade "coupaing" quelques joueurs
d'experience mais pour les raison que vous connaissez, copine toussa n'ont plus de dispo de raid mais on quand meme de gros temps de jeu
et une experience solide en multiplateform. A mon sens une communauté ne se limite pas forcement a un roster pve, qu'en pensez vous?

En tout cas merci d'avoir lu ces quelques lignes je suis a dispo toute la semaine pour vous faire coucou sur mumble et repondre a vos
question sur ce post.

2[Accepté]Noodl Medic Dps Empty Re: [Accepté]Noodl Medic Dps Lun 28 Avr - 14:47

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Coucou Noodl,

Concernant ta question , il y a un grade "Guest" qui permet d’intégrer la guilde.
Les seuls contraintes sont d'accepter de pas ne pas être titulaire en raid (sauf révision du statut en cas de changement de dispo) et respecter l'image et les règles de guilde (hors farm compos et autres contraintes de raideur)
Nous demandons pas nécessairement un post de recrutement (pour tes amis) mais au moins un post de présentation , pour savoir qui ils sont.
Sinon est ce que tu sera présent ce week end sur la beta?
Qu'elle était ta guilde sur wow ?

3[Accepté]Noodl Medic Dps Empty Re: [Accepté]Noodl Medic Dps Lun 28 Avr - 14:49

yséria

yséria
Officier
Officier

Bienvenue à toi soigneur défroqué porté sur les champignons bleu qui poussent sous les aisselles
de protozoaire résidant sur des complexe astéroïdales douteux de la bordure.

Bonne présentation toussa toussa, Peux tu détaillé ce que tu as fais pendant tes 10 ans de pve hl ^^.

On a effectivement un rand de non raideur mais tes amis devront postuler en indiquant qu'ils sont des amis a toi pour le rang guest un post de présentation en gros.

Bon choix de métier :p on me chuchote qu il y a peu de Tech/relic hunter

4[Accepté]Noodl Medic Dps Empty Re: [Accepté]Noodl Medic Dps Lun 28 Avr - 15:37

Noodl

Noodl
Niveau 1
Niveau 1

Alors pour détailler un peu:
Wow Perso:Elyø
Vanilla: Priest heal MC,Bwl,AQ sur le serv Kt Guild Doomhammer.
Bc: Priest Dps sur Kara,SSC,TE,Hyjal serv Kt guild Origin.
             heal sur Bt,Sunwell serv Naxx guild Unleashed.
Lk: Priest Dps Sur Naxx serv Naxx guild Unleashed.
                       Ulduar,Edc,Icc serv Naxx guild Friendly Fire.
Cata/Mp: Priest Dps sur Chogall all Tiers down Guild Frozen Core.

Après les autres jeux ont été surtout récréatif a part Rift à la sortie de l'extension ou j'ai repris un peu de pvehl sur le premier tier.
Je serai présent sur le prochain weekend bêta et sur la closed si les serv veulent bien se remettre en route.  Very Happy 

5[Accepté]Noodl Medic Dps Empty Re: [Accepté]Noodl Medic Dps Lun 28 Avr - 17:00

Singoroth

Singoroth
Niveau 1
Niveau 1

Salutations,

Présentation complète et correcte.
Je ne vois pas d'objections.

[Accepté]Noodl Medic Dps Lzk9k514

6[Accepté]Noodl Medic Dps Empty Re: [Accepté]Noodl Medic Dps Lun 28 Avr - 17:54

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Ok merci , on se voit sur le week end beta ou avant si tu souhaites passer sur mumble

7[Accepté]Noodl Medic Dps Empty Re: [Accepté]Noodl Medic Dps Lun 28 Avr - 18:56

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Agréable à lire, de l'humour absurde et débile (tu vas te sentir vite chez toi avec nous).
Disponible, expérimenté => +1

8[Accepté]Noodl Medic Dps Empty Re: [Accepté]Noodl Medic Dps Lun 28 Avr - 20:17

yséria

yséria
Officier
Officier

je trouve ta phrase extrêmement désagréable sous fifre de nova

9[Accepté]Noodl Medic Dps Empty Re: [Accepté]Noodl Medic Dps Lun 28 Avr - 22:18

BroLidus

BroLidus
Niveau 1
Niveau 1

Aucun problème pour moi! Un jeune homme qui m'a l'air fort agréable et expérimenté!

[Accepté]Noodl Medic Dps Tumblr10

10[Accepté]Noodl Medic Dps Empty Re: [Accepté]Noodl Medic Dps Lun 28 Avr - 22:25

Noodl

Noodl
Niveau 1
Niveau 1

Merci pour vos réponses, je passerai cette semaine sur le mumble pour faire plus ample connaissance  Very Happy 

11[Accepté]Noodl Medic Dps Empty Re: [Accepté]Noodl Medic Dps Mar 29 Avr - 0:00

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Du 31 mai au 8 Juin (1ere semaine du jeux) tu es dispo comment ?

12[Accepté]Noodl Medic Dps Empty Re: [Accepté]Noodl Medic Dps Mar 29 Avr - 7:18

Noodl

Noodl
Niveau 1
Niveau 1

J'ai ma road pex encore a l’étude , je n'ai pas réussi a dégager le format opti de rush a priori je comptai duoter
le rush avec mon coloc dont l apply devrai suivre sauf options plus intéressantes et rapide.
Sinon pour la release dispo 7/7 nourri en intraveineuse avec un bidon dans lequel je fait macérer 10k de kebab 5l de redbull un pain d'amphet
j'ai des pince a linge a paupière, un seau a commodité ou une plante verte pas loin pour me soulager et j'ai remplacé les pieds
de mon bureau par 2 petits frigo avec des cerveaux de rechange pour switch quand ca chauffe.  Very Happy

13[Accepté]Noodl Medic Dps Empty Re: [Accepté]Noodl Medic Dps Mar 29 Avr - 7:44

Thorque

Thorque
GM²
GM²

On en discute des que tu passes sur mumble , mais on est pas mal organiser pour les rush leveling , je devrais avoir des choses intéressante à vous proposer.

14[Accepté]Noodl Medic Dps Empty Re: [Accepté]Noodl Medic Dps Mar 29 Avr - 14:49

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

+1 rien à dire en plus de se qui a déjà été mentionné avant.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]