Je postule en groupe avec Xhylea
Pseudo : Rainsling
Classe : Médic
Race : Chua
Vocation: Scientifique
Présentation personnelle
Prénom : Jérôme
Situation personnelle : Recherche de travail couplé à des missions en interim
Présentation du joueur
Mon parcours dans les MMOs
Knight online :
Personne ne doit connaître ce jeu, mais je le cite puisque c'est le tout premier MMO auquel j'ai joué. C'était un MMO PVP à la coréenne où le grind et le skill étaient les maîtres mots, avec un système punitif qui n'existe plus de nos jours ( perte d'exp à chaque mort, armure détruite sur les upgrade qui ratent etc). Au cas où quelqu'un connaîtrait ce jeu, j'étais dans la guilde Symbiosis, première guilde mondiale.
World of Warcraft : Démoniste
-BC
Guilde : Alliance children- Arathi
Kara, gruul, Maghteridon, donjon de la tempête, SSC.
-WOTLK
Guildes : Les rôdeurs puis le panthéon céleste sur Arathi.
clean en normal et quelques HM.
-Cataclysm
Guilde : Broken arms- Arathi
clean normal jusqu'à Ragnaros.
-SWTOR : Chevalier Jedi Tank
Guildes : Rédemption- Les sentinelles
Première guilde du serveur avec tous les first kill en raid 16, arrêté au bout de quelques mois pour manque de contenu.
-GW2
Guildes : Rédemption
Clean tous le contenus (enfin ce qu'il y avait) arrêté rapidement pour manque de contenu.
J'ai aussi parcourus beaucoup d'autres MMO mais sans jamais vraiment accroché (Aion, Tera, rift,..).
Votre temps de jeu
Vos disponibilités hebdomadaires : Tous les jours, les horaires dépendent de si j'ai une mission interim ou pas. Dans tous les cas, disponible le soir à 20h jusqu'à minuit voir beaucoup plus en période de progress.
Temps de jeu hebdomadaire : 50h+ par semaine. Pour la sortie du jeu ce sera plutôt du 80h+.
Votre configuration
Configuration PC
Intel core i7 860
Ati Radeon HD 7770
8Go DDR3
Connexion : Fibre à 100M
Etes vous un streamer? Non
Présentation de votre avatar
Quelle classe jouez-vous et pourquoi ?
Un Médic Chua. Chua car j'aime le design et le lore du personnage. Un Médic car ayant testé toutes les classes DPS distance durant les week-ends de béta, c'est la classe qui m'a le plus attiré.
Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?
Totalement PVE, je peux faire du PVP mais en mode casual.
Quels sont vos métiers d'artisanat ?
Technicien/chasseur de relique et probablement tous les métiers secondaires.
Pourquoi avoir choisi Blackout ?
Vous êtes une guilde avec les mêmes objectifs que les miens, c'est-à-dire des gens motivés à clean le contenu du jeu et à faire la course au progress.
Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser?
Un joueur doit toujours se remettre en question et toujours chercher à aller plus loin. Cela passe par le theory crafting, le recherche sur les forums, la discussion avec les membres de la guilde, des tests personnels, la connaissance des autres classes etc. Il doit toujours avoir ce qu'il faut en raid (élixir, potion...), avoir une interface claire, efficace et une très bonne vision de jeu.
Comment nous avez-vous connus (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?
Je vous ai connu via le forum de Wildstar
Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?
J'attends de la guilde d'avoir un comportement sérieux en raid tout en sachant déconner quand les moments le permettent. J'attends une structure organisée avec de l'expérience qui cherche à regrouper des joueurs motivés et compétents
J'apporterai ma bonne humeur, mon sérieux et mon humour de merde. Je suis quelqu'un qui cherche toujours à s'optimiser et je suis toujours prêt à filer un coup de main.
Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionnent ?
Trois fois oui.
Je tiens à préciser que, malheureusement, je ne pourrai pas être là le 31 mai pour cause de mariage. Je lui ai demandé de déplacer la date mais bizarrement il a refusé. Je commencerai à jouer le 1er juin en soirée, puis la semaine qui suit à coup de 14h par jour pour rattraper mon retard.
N'hésitez pas à me poser des questions!
Pseudo : Rainsling
Classe : Médic
Race : Chua
Vocation: Scientifique
Présentation personnelle
Prénom : Jérôme
Situation personnelle : Recherche de travail couplé à des missions en interim
Présentation du joueur
Mon parcours dans les MMOs
Knight online :
Personne ne doit connaître ce jeu, mais je le cite puisque c'est le tout premier MMO auquel j'ai joué. C'était un MMO PVP à la coréenne où le grind et le skill étaient les maîtres mots, avec un système punitif qui n'existe plus de nos jours ( perte d'exp à chaque mort, armure détruite sur les upgrade qui ratent etc). Au cas où quelqu'un connaîtrait ce jeu, j'étais dans la guilde Symbiosis, première guilde mondiale.
World of Warcraft : Démoniste
-BC
Guilde : Alliance children- Arathi
Kara, gruul, Maghteridon, donjon de la tempête, SSC.
-WOTLK
Guildes : Les rôdeurs puis le panthéon céleste sur Arathi.
clean en normal et quelques HM.
-Cataclysm
Guilde : Broken arms- Arathi
clean normal jusqu'à Ragnaros.
-SWTOR : Chevalier Jedi Tank
Guildes : Rédemption- Les sentinelles
Première guilde du serveur avec tous les first kill en raid 16, arrêté au bout de quelques mois pour manque de contenu.
-GW2
Guildes : Rédemption
Clean tous le contenus (enfin ce qu'il y avait) arrêté rapidement pour manque de contenu.
J'ai aussi parcourus beaucoup d'autres MMO mais sans jamais vraiment accroché (Aion, Tera, rift,..).
Votre temps de jeu
Vos disponibilités hebdomadaires : Tous les jours, les horaires dépendent de si j'ai une mission interim ou pas. Dans tous les cas, disponible le soir à 20h jusqu'à minuit voir beaucoup plus en période de progress.
Temps de jeu hebdomadaire : 50h+ par semaine. Pour la sortie du jeu ce sera plutôt du 80h+.
Votre configuration
Configuration PC
Intel core i7 860
Ati Radeon HD 7770
8Go DDR3
Connexion : Fibre à 100M
Etes vous un streamer? Non
Présentation de votre avatar
Quelle classe jouez-vous et pourquoi ?
Un Médic Chua. Chua car j'aime le design et le lore du personnage. Un Médic car ayant testé toutes les classes DPS distance durant les week-ends de béta, c'est la classe qui m'a le plus attiré.
Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?
Totalement PVE, je peux faire du PVP mais en mode casual.
Quels sont vos métiers d'artisanat ?
Technicien/chasseur de relique et probablement tous les métiers secondaires.
Pourquoi avoir choisi Blackout ?
Vous êtes une guilde avec les mêmes objectifs que les miens, c'est-à-dire des gens motivés à clean le contenu du jeu et à faire la course au progress.
Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser?
Un joueur doit toujours se remettre en question et toujours chercher à aller plus loin. Cela passe par le theory crafting, le recherche sur les forums, la discussion avec les membres de la guilde, des tests personnels, la connaissance des autres classes etc. Il doit toujours avoir ce qu'il faut en raid (élixir, potion...), avoir une interface claire, efficace et une très bonne vision de jeu.
Comment nous avez-vous connus (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?
Je vous ai connu via le forum de Wildstar
Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?
J'attends de la guilde d'avoir un comportement sérieux en raid tout en sachant déconner quand les moments le permettent. J'attends une structure organisée avec de l'expérience qui cherche à regrouper des joueurs motivés et compétents
J'apporterai ma bonne humeur, mon sérieux et mon humour de merde. Je suis quelqu'un qui cherche toujours à s'optimiser et je suis toujours prêt à filer un coup de main.
Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionnent ?
Trois fois oui.
Je tiens à préciser que, malheureusement, je ne pourrai pas être là le 31 mai pour cause de mariage. Je lui ai demandé de déplacer la date mais bizarrement il a refusé. Je commencerai à jouer le 1er juin en soirée, puis la semaine qui suit à coup de 14h par jour pour rattraper mon retard.
N'hésitez pas à me poser des questions!