Pseudo : Arkilaze
Classe : Toubib
Race : Mechari
Vocation : Soldat
Présentation personnelle
Prénom : Nicolas
Situation personnelle : CDI en tant que chimiste
Information supplémentaire : Mes horaires étant de 7h00 à 15h00 ou 10h00 à18h00 selon mon poste.
Présentation du joueur
Votre parcours dans les MMORPG : (Dates, Expérience PvE/PvP, Guildes ...)
[World of Warcraft] sur l’extension Burning Crusade
Durée : 2 ans
Guilde : Skill For Kill
Serveur : varimathras
Classe : Chaman spé amélio
Post occupé : officier durant 6 mois puis GM durant un et demi.
Karazhan : clean
Repaire de gruul : clean
Maghteridon : clean
Caverne du sanctuaire du serpent : clean
Donjon de la tempête : clean
Temple Noir : Try mère Shahraz
Je n’ai pas joué de manière approfondi d’autre MMORPG qui mériterait d’être cité.
Cependant j’ai joué à League of Legends durant les trois dernières années :
Mon classement lors des différentes saisons était :
Saison 1 : niveau argent
Saison 2 : niveau or
Saison 3 : niveau platine 2
Je sais que League of Legends n’est pas un MMORPG mais je souhaitais faire part de cette expérience pour montrer mon investissement dans un jeu. Mais aussi du fait que l’on peut progresser tous les jours malgré que la difficulté du jeu ait été croissante au cours de ces dernières années.
Votre temps de jeu
Vos disponibilités hebdomadaires :
Lundi au Vendredi : 16h00 ou 19h00 (selon mes horaires) jusqu’à 01h00 (possibilité de rester plus tard si nécessaire)
Samedi et Dimanche : disponible la journée (sauf exception)
Temps de jeu hebdomadaire : 50 heures en moyenne
Votre configuration
Quel configuration PC avez-vous ?
AMD FX(tm)-4350 quadruple coeur 4.2Hz
4Go de RAM
Nvidia GTX760
Qu'elle connexion ?
Je suis chez Orange avec une connexion à 700Ko/s en téléchargeant
Êtes-vous un streamer?
Non
Présentation de votre avatar
Quelle classe jouez vous et pourquoi ?
La classe medic car le gameplay me semble très jouissif et intéressant à approfondir (en effet je n’ais pu jouer à la beta que très peu. Je suis monté jusqu’au lvl 12 mais compte palier ce manque d’expérience par la beta ouverte de demain. Je compte ainsi préparer le rush xp pour être opérationnel et efficace dès le 31 Mai.
Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?
Je suis pour le PvE, le PvE et encore pour le PvE. Toutefois, cela m’arrive de faire du PvP mais ce n’est pas l’aspect qui m’attire le plus.
Quels sont vos métiers d'artisanat ?
Pour ma part et via les renseignements que j’ai pu trouver, je m’orienterai vers chasseur de relique / technicien.
Pourquoi avoir choisi Blackout ?
Je souhaite me donner à 100% dans UNE guilde et Blackout semble me correspondre le plus. En effet, j’ai soif de pouvoir écumer le contenu HL comme j’ai pu en avoir l’occasion durant BC. Vous avez l’air organisés pour la sortie et tous soudés et motivés ce qui est un atout majeur pour la pérennité d’une guilde HL.
Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser?
Il doit chercher à se remettre en question lorsque cela est nécessaire que ça soit sur son comportement, son cycle de dps ou sa réactivité. Il doit évidemment se tenir au courant de l’ajout de contenu (patchs entre autre). Aimer le théory crafting pour optimiser chacune des stats du personnage afin que ce dernier frôle la perfection en terme d’optimisation durant les fights (hast pour le GCD, le cap toucher, etc…). Il doit savoir être autonome et motiver pour farmer ses composants de raid.
Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?
Je l’ai connu par le biais du forum Wildstar Echoes
Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?
Une solidarité, une cohésion et une franche camaraderie dans laquelle je souhaiterai mettre ma pierre a l’édifice. Egalement mon énergie, mon envie et bien entendu mon gros temps de jeu.
Avez-vous mumble, un casque et un micro qui fonctionne?
Pour les trois : oui
J’ai précommandé le jeu ce qui me permet de pouvoir y jouer 3 jours plus tôt et que j’ai déjà posé mon lundi pour pouvoir rusher l’xp.
Je suis à votre disposition pour toutes autres questions
Cordialement
Arkilaze
Classe : Toubib
Race : Mechari
Vocation : Soldat
Présentation personnelle
Prénom : Nicolas
Situation personnelle : CDI en tant que chimiste
Information supplémentaire : Mes horaires étant de 7h00 à 15h00 ou 10h00 à18h00 selon mon poste.
Présentation du joueur
Votre parcours dans les MMORPG : (Dates, Expérience PvE/PvP, Guildes ...)
[World of Warcraft] sur l’extension Burning Crusade
Durée : 2 ans
Guilde : Skill For Kill
Serveur : varimathras
Classe : Chaman spé amélio
Post occupé : officier durant 6 mois puis GM durant un et demi.
Karazhan : clean
Repaire de gruul : clean
Maghteridon : clean
Caverne du sanctuaire du serpent : clean
Donjon de la tempête : clean
Temple Noir : Try mère Shahraz
Je n’ai pas joué de manière approfondi d’autre MMORPG qui mériterait d’être cité.
Cependant j’ai joué à League of Legends durant les trois dernières années :
Mon classement lors des différentes saisons était :
Saison 1 : niveau argent
Saison 2 : niveau or
Saison 3 : niveau platine 2
Je sais que League of Legends n’est pas un MMORPG mais je souhaitais faire part de cette expérience pour montrer mon investissement dans un jeu. Mais aussi du fait que l’on peut progresser tous les jours malgré que la difficulté du jeu ait été croissante au cours de ces dernières années.
Votre temps de jeu
Vos disponibilités hebdomadaires :
Lundi au Vendredi : 16h00 ou 19h00 (selon mes horaires) jusqu’à 01h00 (possibilité de rester plus tard si nécessaire)
Samedi et Dimanche : disponible la journée (sauf exception)
Temps de jeu hebdomadaire : 50 heures en moyenne
Votre configuration
Quel configuration PC avez-vous ?
AMD FX(tm)-4350 quadruple coeur 4.2Hz
4Go de RAM
Nvidia GTX760
Qu'elle connexion ?
Je suis chez Orange avec une connexion à 700Ko/s en téléchargeant
Êtes-vous un streamer?
Non
Présentation de votre avatar
Quelle classe jouez vous et pourquoi ?
La classe medic car le gameplay me semble très jouissif et intéressant à approfondir (en effet je n’ais pu jouer à la beta que très peu. Je suis monté jusqu’au lvl 12 mais compte palier ce manque d’expérience par la beta ouverte de demain. Je compte ainsi préparer le rush xp pour être opérationnel et efficace dès le 31 Mai.
Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?
Je suis pour le PvE, le PvE et encore pour le PvE. Toutefois, cela m’arrive de faire du PvP mais ce n’est pas l’aspect qui m’attire le plus.
Quels sont vos métiers d'artisanat ?
Pour ma part et via les renseignements que j’ai pu trouver, je m’orienterai vers chasseur de relique / technicien.
Pourquoi avoir choisi Blackout ?
Je souhaite me donner à 100% dans UNE guilde et Blackout semble me correspondre le plus. En effet, j’ai soif de pouvoir écumer le contenu HL comme j’ai pu en avoir l’occasion durant BC. Vous avez l’air organisés pour la sortie et tous soudés et motivés ce qui est un atout majeur pour la pérennité d’une guilde HL.
Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser?
Il doit chercher à se remettre en question lorsque cela est nécessaire que ça soit sur son comportement, son cycle de dps ou sa réactivité. Il doit évidemment se tenir au courant de l’ajout de contenu (patchs entre autre). Aimer le théory crafting pour optimiser chacune des stats du personnage afin que ce dernier frôle la perfection en terme d’optimisation durant les fights (hast pour le GCD, le cap toucher, etc…). Il doit savoir être autonome et motiver pour farmer ses composants de raid.
Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?
Je l’ai connu par le biais du forum Wildstar Echoes
Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?
Une solidarité, une cohésion et une franche camaraderie dans laquelle je souhaiterai mettre ma pierre a l’édifice. Egalement mon énergie, mon envie et bien entendu mon gros temps de jeu.
Avez-vous mumble, un casque et un micro qui fonctionne?
Pour les trois : oui
J’ai précommandé le jeu ce qui me permet de pouvoir y jouer 3 jours plus tôt et que j’ai déjà posé mon lundi pour pouvoir rusher l’xp.
Je suis à votre disposition pour toutes autres questions
Cordialement
Arkilaze