Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Test][Sinoya : Medic heal]

+5
Ethereal
yséria
Ashie
Thorque
Sinoya
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Test][Sinoya : Medic heal] Empty [Test][Sinoya : Medic heal] Dim 11 Mai - 16:17

Sinoya

Sinoya
Niveau 1
Niveau 1

.

Dernière édition par Sinoya le Jeu 3 Mar - 11:25, édité 1 fois

2[Test][Sinoya : Medic heal] Empty Re: [Test][Sinoya : Medic heal] Dim 11 Mai - 17:02

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour ,

Aujourd'hui le roster est heal est quasiment bouclé .
Mais il y a toujours de la place pour les Bons joueurs en esperant que tu en sois un.

J'ai cependant quelques questions:

Quels seront tes dispos précises durant la phase de leveling (1 ere semaine)?

Serais tu capable de switch dps au besoin?

Ton xp PVE HL est juste , Auras tu l'implication suffisante pour suivre la cadence?

Merci

3[Test][Sinoya : Medic heal] Empty Re: [Test][Sinoya : Medic heal] Dim 11 Mai - 17:25

Sinoya

Sinoya
Niveau 1
Niveau 1

Je viens de voir ton message, j'allais éditer ma candidature pour stipuler que le jour de la sortie (early accès donc), je comptais faire une nuit blanche pour rush XP.

Donc la première semaine, je serais disponible presque tous les jours a tout heure pour entamer le début parfaitement, je ferais ma musculation le matin ou le soir au lever, car je pense que je vais prendre un rythme de vie assez approximatif la semaine de sortie, j'irais pas au rugby cette semaine si.

Par-contre pour les semaines qui suivent, je serais obliger de me "recaler", et donc je pratiquerais ma musculation le soir vers 18h-19h (je dispose de tout chez moi), et le jeudi ou vendredi soir rugby 19h-21h.

J'ai plutôt apprécier le gameplay DPS du médic, je me suis déjà pas mal renseigner sur les deux spé (https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/27744-pve-build-medic-heal/ , https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/27065-pve-build-medic-dps/), même si c'est le heal qui m’intéresse le plus, jouer dps ne me dérangera pas

J'ai quand même eu la chance de pouvoir clean Vanilla sauf naxx (Bon ok, vanilla c'était pas très dure, c'était surtout le faite de regrouper 40 joueurs qui était difficile) ainsi que BC, peut de gens peuvent s'en "vanter" ! Mon évolution a WOTLK était tout a fait respectable, par-contre pour cata+mop, je l'admet c'était pas folichon.

Bien entendu que je vais pouvoir suivre la cadence, quand je fais quelque chose, je le fait bien EX : Le certificat de capacité = 1-2 ans pour l'obtenir, faire des stages, remplir des dossiers de 40 pages sur les espèces que tu souhaites détenir et que tu détiens déjà et entretien avec la DDCSPP.

4[Test][Sinoya : Medic heal] Empty Re: [Test][Sinoya : Medic heal] Dim 11 Mai - 17:41

Ashie

Ashie
Niveau 1
Niveau 1

Dommage que t'aies pas pu voir M'uru prenerf !

Si tu as fait KT et Vashj prenerf, tu as le niveau. La question c'est, l'as tu toujours? ^^

5[Test][Sinoya : Medic heal] Empty Re: [Test][Sinoya : Medic heal] Dim 11 Mai - 18:06

yséria

yséria
Officier
Officier

mu ru prenerf quelle horreur.
"Bon ok, vanilla c'était pas très dure, c'était surtout le faite de regrouper 40 joueurs qui était difficile"
Aq 40 et naxx facile" ça va tu pète déjà bien haut.
Bref, Bienvenue sur le forum, ta candidature est propre.
J'avais les même  questions que Thorque, donc tu as repondu.
Es tu sur la beta en ce moment ?

6[Test][Sinoya : Medic heal] Empty Re: [Test][Sinoya : Medic heal] Dim 11 Mai - 19:37

Sinoya

Sinoya
Niveau 1
Niveau 1

yséria a écrit:
Aq 40 et naxx facile" ça va tu pète déjà bien haut.
Es tu sur la beta en ce moment ?

Ah non, je n'ai jamais dis que c'était facile (même si ça laisse penser l'inverse, c'est vrais que c'est mal branler comme phrase), mais certain boss a aq40 était bien des daube Frankriss, sartura par exemple.

Naxxramas 60, était difficile faut l'admettre

Mais beaucoup de personnes avec qui je jouais a vanilla pense pareil que moi, la difficulté majeur était d'avoir 40 joueurs stuffé pour raid, même si aq40/naxx était bien plus difficile que les raid précédent

Et je suis pas une personne a "péter bien haut" loin de là justement Smile

Oui et non pour la beta, j'ai juste up level 20 pour faire le premier donjon avec un ami, je me laisse le plaisir de mieux apprécier la release, de plus j'ai up 15-20 en aventure, j'ai donc un stuff tout crappy

7[Test][Sinoya : Medic heal] Empty Re: [Test][Sinoya : Medic heal] Dim 11 Mai - 20:52

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Yo,

Sachant que l'on souhaite faire un rush exp et atteindre le 50 le plus rapidement, il serait mieux pour toi te t’intéresser d'avantage à la béta pour savoir de quel manière tu t'y prendra pour le rush.

Ton temps de jeu me parait juste 5/6h par jours avec parfois des weekend absent. Tu n'aura pas beaucoup de temps pour farmer et t'opti pour les raids.

Sinon pour ton expérience PvE vu ton age, je trouve que tu étais jeune pour le contenu vanilla/bc et qu'il fallait de gros investissement à cette époque donc ça me parait assez bizarre.

Tu semble malgré tout motivé.

J'attends les réponses/questions d'autres officiers avant de donner un avis.

8[Test][Sinoya : Medic heal] Empty Re: [Test][Sinoya : Medic heal] Dim 11 Mai - 21:06

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Salut à toi Sinoya

+Bonne mise en page
+Expérience correcte
+Disponibilité correcte
+Pas de soucis de latence ou d'ips.

Ca me convient, +1

9[Test][Sinoya : Medic heal] Empty Re: [Test][Sinoya : Medic heal] Dim 11 Mai - 21:07

Sinoya

Sinoya
Niveau 1
Niveau 1

J'ai quitté l'école en 4éme a cause de WoW, d'où ce gros temps de jeu a l'époque malgré mon jeune âge, donc je n'ai pas de diplôme, c'est pourquoi j'entame une formation diplômante a la rentré prochaine.

5/6h par jours après le rush du début passer, et ça c'est a vous de me le dire, pendant le rush je serais présent en permanence sauf a mon lever ou je ferais mon sport.

Malgré mon coter geek/no life, la vie social reste primordiale a mes yeux, mais comme citer au dessus, je serais présent comme vous le désirez pendant la session rush, une fois ce stade passer (le 1er moi?) je m'autoriserais quelque samedi irl!

Effectivement tu n'as pas tort pour la béta, je vais donc recommencer un médic, et essayer d'optimiser ma spé et les quête pour up rapidement

EDIT : Merci Nova

EDIT 2 : Je suis déjà sur Stormfather :p

Dernière édition par Sinoya le Dim 11 Mai - 21:09, édité 1 fois

10[Test][Sinoya : Medic heal] Empty Re: [Test][Sinoya : Medic heal] Dim 11 Mai - 21:08

yséria

yséria
Officier
Officier

Viens sur stormfather

11[Test][Sinoya : Medic heal] Empty Re: [Test][Sinoya : Medic heal] Dim 11 Mai - 21:14

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Merci pour tes réponses rapide.

Je te met donc +1.

12[Test][Sinoya : Medic heal] Empty Re: [Test][Sinoya : Medic heal] Lun 12 Mai - 15:31

Singoroth

Singoroth
Niveau 1
Niveau 1

[Test][Sinoya : Medic heal] Lzk9k518

13[Test][Sinoya : Medic heal] Empty Re: [Test][Sinoya : Medic heal] Lun 12 Mai - 17:22

kylord

kylord
Niveau 1
Niveau 1

+1 pour moi aussi Cool 

14[Test][Sinoya : Medic heal] Empty Re: [Test][Sinoya : Medic heal] Lun 12 Mai - 17:35

BroLidus

BroLidus
Niveau 1
Niveau 1

J'accepte! Même si j'aurais préféré une nantaise :3

[Test][Sinoya : Medic heal] Qmeme_24

15[Test][Sinoya : Medic heal] Empty Re: [Test][Sinoya : Medic heal] Lun 12 Mai - 18:29

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Félicitation , passage en Test!

Je te met tes accès forum et n’hésites pas à passer sur mumble et te faire guilder des demain sur l'open Beta.

16[Test][Sinoya : Medic heal] Empty Re: [Test][Sinoya : Medic heal] Lun 12 Mai - 20:25

Sinoya

Sinoya
Niveau 1
Niveau 1

Merci Smile

Je viens d'up niveau 16 sur l'open beta, je passe sur mumble demain, ainsi que sur le jeu pour me faire guildé

Sinon, des groupes rush sont prévu pour la sortie?

17[Test][Sinoya : Medic heal] Empty Re: [Test][Sinoya : Medic heal] Lun 12 Mai - 20:32

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Oui pour les groupe pex , on en parle demain

18[Test][Sinoya : Medic heal] Empty Re: [Test][Sinoya : Medic heal] Mer 14 Mai - 10:26

Sinoya

Sinoya
Niveau 1
Niveau 1

Salut,

Je passerais demain ou après demain sur le jeu et mumble, je me suis fait opéré d'un chalazion ce matin, je peux pas rester devant l'écran de pc  Sad 

19[Test][Sinoya : Medic heal] Empty Re: [Test][Sinoya : Medic heal] Sam 17 Mai - 11:09

yséria

yséria
Officier
Officier

Penses a passer dans la rubrique medic heal.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]