Je viens de voir ton message, j'allais éditer ma candidature pour stipuler que le jour de la sortie (early accès donc), je comptais faire une nuit blanche pour rush XP.
Donc la première semaine, je serais disponible presque tous les jours a tout heure pour entamer le début parfaitement, je ferais ma musculation le matin ou le soir au lever, car je pense que je vais prendre un rythme de vie assez approximatif la semaine de sortie, j'irais pas au rugby cette semaine si.
Par-contre pour les semaines qui suivent, je serais obliger de me "recaler", et donc je pratiquerais ma musculation le soir vers 18h-19h (je dispose de tout chez moi), et le jeudi ou vendredi soir rugby 19h-21h.
J'ai plutôt apprécier le gameplay DPS du médic, je me suis déjà pas mal renseigner sur les deux spé (https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/27744-pve-build-medic-heal/ ,
https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/27065-pve-build-medic-dps/), même si c'est le heal qui m’intéresse le plus, jouer dps ne me dérangera pas
J'ai quand même eu la chance de pouvoir clean Vanilla sauf naxx (Bon ok, vanilla c'était pas très dure, c'était surtout le faite de regrouper 40 joueurs qui était difficile) ainsi que BC, peut de gens peuvent s'en "vanter" ! Mon évolution a WOTLK était tout a fait respectable, par-contre pour cata+mop, je l'admet c'était pas folichon.
Bien entendu que je vais pouvoir suivre la cadence, quand je fais quelque chose, je le fait bien EX : Le certificat de capacité = 1-2 ans pour l'obtenir, faire des stages, remplir des dossiers de 40 pages sur les espèces que tu souhaites détenir et que tu détiens déjà et entretien avec la DDCSPP.