Bonjour à tous
Je m'appelle Claude, j'ai bientôt 30ans (ça fait mal rien que de le dire), bon gros toulousain (bière, rugby, toussa toussa, ... sans parler de la savonnette, dedicace à Noodl)
J'ai un peu d'experience sur les mmorpg :
WoW depuis vanilla, j'ai fait une partie de LK avec les lapins de lumière.
Allods
Swtor
Guild Wars 2
D'autres mmo aussi mais ou je ne suis pas resté bien longtemps.
Je viens vers vous suite aux candidatures de Noodl, Yemaya et Fistuline que je connais depuis l'époque SWTOR.
Voulant les suivre mais n'ayant plus du tout autant de temps à consacrer à un jeu, j'aimerais rejoindre votre guilde en tant que guest.
Cela me permettrait aussi de discuter sur mumble avec vous et ainsi en apprendre plus sur ce jeu plein d'avenir !
Merci d'avance, en espérant bientôt vous rejoindre.
Je m'appelle Claude, j'ai bientôt 30ans (ça fait mal rien que de le dire), bon gros toulousain (bière, rugby, toussa toussa, ... sans parler de la savonnette, dedicace à Noodl)
J'ai un peu d'experience sur les mmorpg :
WoW depuis vanilla, j'ai fait une partie de LK avec les lapins de lumière.
Allods
Swtor
Guild Wars 2
D'autres mmo aussi mais ou je ne suis pas resté bien longtemps.
Je viens vers vous suite aux candidatures de Noodl, Yemaya et Fistuline que je connais depuis l'époque SWTOR.
Voulant les suivre mais n'ayant plus du tout autant de temps à consacrer à un jeu, j'aimerais rejoindre votre guilde en tant que guest.
Cela me permettrait aussi de discuter sur mumble avec vous et ainsi en apprendre plus sur ce jeu plein d'avenir !
Merci d'avance, en espérant bientôt vous rejoindre.
Dernière édition par Titrui le Dim 11 Mai - 21:04, édité 2 fois