MOI IN GAME
Pseudo : Choupi
Classe : Esper
Race : Chua of course
Vocation: aucune pour le moment mais je pense prendre Colon
MOI DANS LA VRAI VIE POUR DE VRAI
Prénom : Sabrina
Situation personnelle : Super héro (comprendre femme au foyer avec un bébé)
T'A FAIT QUOI DANS TA VIE DE GEEK?
WOW
Pseudo : Manaé démo
Guilde : pleins pleins pleins
XP : Bon on va s'éterniser la dessus 3 plombe non plus, j'ai clean tous le contenu pve en normal et quelques boss en héroïque jusqu'au second patch de cata, j'ai arrêté le jeu à ce moment là pour revenir à MOP mais en grosse casu de la mort pour planter des carottes dans mon super jardin pour panda!
TU TE CO A QUELLE HEURE?
Vos disponibilités hebdomadaire :
Tous les soirs ( sauf quand y a top chef ), sinon en journée quand mon fils me laisse tranquille, c'est à dire pas beaucoup d'heure par jour
Y A QUOI DANS TON PC?
Alors la, euh, faut demander à monsieur, je fais la bouffe et le ménage déjà faut bien lui laisser quelque chose à faire non?
T'AIME TE FILMER?
Absolument pas et de toute façon je ne serais pas en raid
FAIS VOIR COMMENT TA LA CLASSE
Quelle classe jouez vous et pourquoi ?
Esper parce que ça fais pleins de joli hologramme partout et puis lancer des épées c'est trop cool!!!!!
Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?
FARM à fond la caisse :Dsinon PVE uniquement, je déteste le PVP
Quels sont vos métiers d'artisanat ?
Je n'ai pas encore pris de métier et je choisirais selon vos besoins. je monterais cuisine quoi qu'il arrive
QU'EST QUE TU VIENS FOUTRE CHEZ NOUS?
Comme vous l'avez surement compris je ne viens pas raider, je viens chez vous pour suivre mon mari, ASHIE ingé tank, qui est déjà parmis vous. Je suis plutôt axée farm et métier, et collectionner tout les trucs kikou qui existe sur le jeu
Qu'attendez-vous de notre guilde ?
De me marrer
Que pensez-vous pouvoir apporter ?
Des compos et des crafts :Dma bonne humeur
Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionnent ?
Oui
Pseudo : Choupi
Classe : Esper
Race : Chua of course
Vocation: aucune pour le moment mais je pense prendre Colon
MOI DANS LA VRAI VIE POUR DE VRAI
Prénom : Sabrina
Situation personnelle : Super héro (comprendre femme au foyer avec un bébé)
T'A FAIT QUOI DANS TA VIE DE GEEK?
WOW
Pseudo : Manaé démo
Guilde : pleins pleins pleins
XP : Bon on va s'éterniser la dessus 3 plombe non plus, j'ai clean tous le contenu pve en normal et quelques boss en héroïque jusqu'au second patch de cata, j'ai arrêté le jeu à ce moment là pour revenir à MOP mais en grosse casu de la mort pour planter des carottes dans mon super jardin pour panda!
TU TE CO A QUELLE HEURE?
Vos disponibilités hebdomadaire :
Tous les soirs ( sauf quand y a top chef ), sinon en journée quand mon fils me laisse tranquille, c'est à dire pas beaucoup d'heure par jour
Y A QUOI DANS TON PC?
Alors la, euh, faut demander à monsieur, je fais la bouffe et le ménage déjà faut bien lui laisser quelque chose à faire non?
T'AIME TE FILMER?
Absolument pas et de toute façon je ne serais pas en raid
FAIS VOIR COMMENT TA LA CLASSE
Quelle classe jouez vous et pourquoi ?
Esper parce que ça fais pleins de joli hologramme partout et puis lancer des épées c'est trop cool!!!!!
Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?
FARM à fond la caisse :Dsinon PVE uniquement, je déteste le PVP
Quels sont vos métiers d'artisanat ?
Je n'ai pas encore pris de métier et je choisirais selon vos besoins. je monterais cuisine quoi qu'il arrive
QU'EST QUE TU VIENS FOUTRE CHEZ NOUS?
Comme vous l'avez surement compris je ne viens pas raider, je viens chez vous pour suivre mon mari, ASHIE ingé tank, qui est déjà parmis vous. Je suis plutôt axée farm et métier, et collectionner tout les trucs kikou qui existe sur le jeu
Qu'attendez-vous de notre guilde ?
De me marrer
Que pensez-vous pouvoir apporter ?
Des compos et des crafts :Dma bonne humeur
Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionnent ?
Oui