Bonjour,
Pseudo : Rheia
Classe : Guerrier
Race : Mecharis
Vocation: Colon
Présentation personnelle
Prénom : Florian
Situation personnelle : Travail dans un service informatique, CDI fini le travail à 18h45 - 19h
pratique du sport : Athlétisme un peu de compétition, course à pied
Présentation du joueur
Votre parcours dans les MMORPG : (Dates, Expérience PvE/PvP, Guildes ...)
World of Warcraft Vanilla (Prêtre Heal)
Guilde : Avalon
(clean de MC, BWL jusqu'au chien, AQ20, ZG, 1 boss à AQ40 et 1 boss à Naxx40)
World of Warcraft BC (Prêtre Heal et passage en prêtre ombre)
(Clean jusqu'à illidan, stop du jeu pour irl- étude)
World of Warcraft Wotlk (Prêtre ombre)
Guilde : Avalon, la quête des 2 renards, Ipso Facto
(Clean Ulduar & hm, Colisée hm 3 premier, LK normal + quelques HM et clean en 10hm)
Un peu de Guilde wars 2, SWTOR, Diablo3 (sans jamais jouer très longtemps, je préfère me concentrai sur un jeu)
Rift (Guerrier Tank MT1 et passage dps à la fin)
Guilde : Ombre des remparts (brisesol), Dream (Phynious), Madness (brisesol), Bloodlust(brisesol)
les guildes dans l'autre, changement de nom (cause changement de serveur) fusion pour Madness et disband Madness pour arrivée chez Bloodlust (passage off war dps chez Bloodlust)
(contenu Clean avant la sortie de l'extension)
Rift : Storm Legion (Guerrier DPS)
Guilde:Bloodlust, Tabouret, Sang antique
(contenu clean jusqu'au hm, avec 3 first Fr Matriarche, Goloch & Regulos) Stop lors du passage en F2P
FF14 ARR : (White mage)
Guilde : eorzea guardians
(bahamut turn 5 + primordiaux)
Votre temps de jeu
Vos disponibilités hebdomadaire : 20h00 (voir avant 19h30) – 00h00 (voir plus) Cf.question fin du poste
le mardi : connexion 20h30 – 20h45max (sport) régulation possible en fonction des demandes
les week-end disponible 1 / 2 ou 2/ 3
un peu de farme à l'heure de midi en général, ou lecture de stratégie, de guide, des topic x&y
Temps de jeu hebdomadaire : 4-5-6h en période de travail sinon week-end beaucoup plus ou pendant les vacances.
Votre configuration
Quel configuration PC avez vous?Qu'elle connexion ?
SSD, I7 930 (3ghz), 12go ram, GTX480 1,5go, asus P6X58D-E
Free 20Mbps
Etes vous un streamer? non
Présentation de votre avatar
Quelle classe jouez vous et pourquoi ?
Guerrier Tank ou DPS, j'ai test les classes sur la beta et comme sur Rift je reste bloqué sur le guerrier ^^ sauter dans le tas et tapez
j'ai test les instances (même beaucoup) lvl 20 sur la beta en dps et tank et je trouve sympathique et dynamique.
Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?
Plutôt PvE et quand le farme est bon et que j'ai plus de temps, un peu de PvP (sauf s'il faut farme du PvP pour avoir un item utile en PvE)
Quels sont vos métiers d'artisanat ?
Je pense faire Technicien et Chasseur de relique + cooking (j'ai test un peu sur la beta)
Pourquoi avoir choisi Blackout ?
Je pense que la guilde correspond à mes attente sur Wildstar, que vous avez la même motivation que moi pour ce jeu et la même envie de clean le contenu HL.
Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser?
Une optimisation plusieurs chose :
- les bouffes et flasques
- Chercher la petite chose le point à gauche ou droite qui peut faire la différence.
- être ouvert au discutions constructif faire avancée le schmilblick
Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?
Site d'annonce de recrutement pour les guildes (game-guide.fr) sur Wildstar et lecture de votre forum/site.
Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?
Une qualité de jeu, une bonne ambiance, des down.
Un joueur motivée qui n'a pas peur de wipe et voulant toujours progresser, disponible sérieux et toujours prêt à donner un coups de main.
Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionne? Oui, plus sympathique d'être en vocal
PS : Je jouerais sûrement avec Elonys lors de mon pexing en fonction des dispos au maximum
Vos questions
Des question sur la guilde et son fonctionnement ? Nous sommes là pour y répondre !
- Sur les différents poste de recrutement vous n'indiquer pas clairement les disponibilités/heures de présence pour vous rejoindre :
- pensez-vous faire 2 raids 20 joueurs ?
Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste, je reste disponible pour répondre à vos questions.
Cordialement,
Rheia
Pseudo : Rheia
Classe : Guerrier
Race : Mecharis
Vocation: Colon
Présentation personnelle
Prénom : Florian
Situation personnelle : Travail dans un service informatique, CDI fini le travail à 18h45 - 19h
pratique du sport : Athlétisme un peu de compétition, course à pied
Présentation du joueur
Votre parcours dans les MMORPG : (Dates, Expérience PvE/PvP, Guildes ...)
World of Warcraft Vanilla (Prêtre Heal)
(clean de MC, BWL jusqu'au chien, AQ20, ZG, 1 boss à AQ40 et 1 boss à Naxx40)
World of Warcraft BC (Prêtre Heal et passage en prêtre ombre)
(Clean jusqu'à illidan, stop du jeu pour irl- étude)
World of Warcraft Wotlk (Prêtre ombre)
Guilde : Avalon, la quête des 2 renards, Ipso Facto
(Clean Ulduar & hm, Colisée hm 3 premier, LK normal + quelques HM et clean en 10hm)
Un peu de Guilde wars 2, SWTOR, Diablo3 (sans jamais jouer très longtemps, je préfère me concentrai sur un jeu)
Rift (Guerrier Tank MT1 et passage dps à la fin)
Guilde : Ombre des remparts (brisesol), Dream (Phynious), Madness (brisesol), Bloodlust(brisesol)
les guildes dans l'autre, changement de nom (cause changement de serveur) fusion pour Madness et disband Madness pour arrivée chez Bloodlust (passage off war dps chez Bloodlust)
(contenu Clean avant la sortie de l'extension)
Rift : Storm Legion (Guerrier DPS)
Guilde:Bloodlust, Tabouret, Sang antique
(contenu clean jusqu'au hm, avec 3 first Fr Matriarche, Goloch & Regulos) Stop lors du passage en F2P
FF14 ARR : (White mage)
Guilde : eorzea guardians
(bahamut turn 5 + primordiaux)
Votre temps de jeu
Vos disponibilités hebdomadaire : 20h00 (voir avant 19h30) – 00h00 (voir plus) Cf.question fin du poste
le mardi : connexion 20h30 – 20h45max (sport) régulation possible en fonction des demandes
les week-end disponible 1 / 2 ou 2/ 3
un peu de farme à l'heure de midi en général, ou lecture de stratégie, de guide, des topic x&y
Temps de jeu hebdomadaire : 4-5-6h en période de travail sinon week-end beaucoup plus ou pendant les vacances.
Votre configuration
Quel configuration PC avez vous?Qu'elle connexion ?
SSD, I7 930 (3ghz), 12go ram, GTX480 1,5go, asus P6X58D-E
Free 20Mbps
Etes vous un streamer? non
Présentation de votre avatar
Quelle classe jouez vous et pourquoi ?
Guerrier Tank ou DPS, j'ai test les classes sur la beta et comme sur Rift je reste bloqué sur le guerrier ^^ sauter dans le tas et tapez
j'ai test les instances (même beaucoup) lvl 20 sur la beta en dps et tank et je trouve sympathique et dynamique.
Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?
Plutôt PvE et quand le farme est bon et que j'ai plus de temps, un peu de PvP (sauf s'il faut farme du PvP pour avoir un item utile en PvE)
Quels sont vos métiers d'artisanat ?
Je pense faire Technicien et Chasseur de relique + cooking (j'ai test un peu sur la beta)
Pourquoi avoir choisi Blackout ?
Je pense que la guilde correspond à mes attente sur Wildstar, que vous avez la même motivation que moi pour ce jeu et la même envie de clean le contenu HL.
Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser?
Une optimisation plusieurs chose :
- les bouffes et flasques
- Chercher la petite chose le point à gauche ou droite qui peut faire la différence.
- être ouvert au discutions constructif faire avancée le schmilblick
Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?
Site d'annonce de recrutement pour les guildes (game-guide.fr) sur Wildstar et lecture de votre forum/site.
Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?
Une qualité de jeu, une bonne ambiance, des down.
Un joueur motivée qui n'a pas peur de wipe et voulant toujours progresser, disponible sérieux et toujours prêt à donner un coups de main.
Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionne? Oui, plus sympathique d'être en vocal
PS : Je jouerais sûrement avec Elonys lors de mon pexing en fonction des dispos au maximum
Vos questions
Des question sur la guilde et son fonctionnement ? Nous sommes là pour y répondre !
- Sur les différents poste de recrutement vous n'indiquer pas clairement les disponibilités/heures de présence pour vous rejoindre :
- pensez-vous faire 2 raids 20 joueurs ?
Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste, je reste disponible pour répondre à vos questions.
Cordialement,
Rheia