Pseudo : Ozix
Classe : Guerrier
Race : Draken Male j'aime leur posture
Vocation: Je ne sais pas encore
Présentation personnelle
Prénom : Francis
Situation personnelle : Etudiant en licence Concepteur de système mécanique je suis en alternance
Votre parcours dans les MMORPG (Dates, Expérience PvE/PvP, Guildes ...):
World of Warcraft : j’y ai joué pendant plusieurs années avec des petites pauses
Guilde : Xanath
Quelques mots sur cette expérience :
level 60 (MC, BWL, ZG, Onyxia, AQ 20) Classe : Démoniste
level 70 (Grull, Karazhan, Maghteridon, BT,SC) Classe : Guerrier main spé dps
level 80 Classe : Nax DK main spé dps je n'ai pas fait beaucoup de raid je faisais des arènes Titre Glad
------
Neverwinter : 5mois
Guilde : Pyros
Classe : Voleur
Il n'y avait pas de raid dans ce jeu Clean tous les donjons. Fisrt Down Fr Chartilifax
------
Rift 10 mois je suis encore dessus actuellement j'attend Wildstar pour le quitter :
Guilde : PHX
TRD SE TDG EE ES PI 2/3 PB 3/5
Zaviel HM et Kain HM
------
J'ai aussi testé Aion sur privé j'ai juste fait la phase de pex de même pour Shlayia.
J'ai aussi joué a Diablo 2 et Path of Exile.
Votre temps de jeu :
Vos disponibilités hebdomadaire :
20h-24h en temps normal 4-5 soirs par semaine.
Pour la fin de raid je peux pousser jusqu'à 24h30-1h max si on est en période de progrès.
Le vendredi et samedi soir je suis rarement là, Samedi dans la journée ça dépend des dispos mais c'est très variable.
Le dimanche je suis la toute la journée.
Temps de jeu hebdomadaire : (Combien d'heures en moyenne ?)
Environ 30 h + de jeu par semaine
Votre configuration :
Quelle configuration PC avez vous?
GeForceGT 750M
Intel(R)Core(TM) i7-4700MQ CPU @ 2.40 GHz
4Go de RAM
Quelle connexion ?
http://www.speedtest.net/my-result/3488061190
Etes vous un streamer? Nop
Présentation de votre avatar :
Quelle classe jouez vous et pourquoi ?
Guerrier j'aime bien les classes cac et j'en ai marre d'être un fufu.
Je souhaiterai être dps dans la mesure du possible j'apprécie le fait que le guerrier permette aussi de support son groupe avec le busrt de dégâts Power Link, Defense Grid me parait aussi bien sympa je sais pas si il est utilisé en raid mais en Instance Vétéran je pense ça sera un must have pour aider le heal.
Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?
J'aime bien les deux mais je préfère rush le contenu PVE puis une fois qu'on torchera en 2 soirée Genetic Archives et The Datascape je me lancerai activement dans le PVP avec une petite préférence pour les arènes.
Quels sont vos métiers d'artisanat ?
Mineur + (Fabricant d'arme / Fabricant d'armure) j'hésite encore entre craft des grosses armes ou des grosses armures :p
Pourquoi avoir choisi Blackout ?
Vous avez envie de clean le contenu hl dans les meilleurs conditions possible moi aussi.
Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser?
Le poil de cul qui permet de mieux faire son job : p
Un bon interface / répartition des raccourcis clavier souris => bonne lecture du jeu + rapidité d’exécution
Une bonne connaissance de son personnage et de celui des copains => cycle de dps, attendre les busrts supports avant de claquer les siens ....
Une bonne composition de raid / groupe => il y aura toujours des synergies entre personnage plus intéressantes que d'autres !!!
Ça fini par le stuff => Connaître la statistique à maximiser, les stats à cap + avoir les meilleurs consommables (Bouf Popo Rune Enchantement Blabla....)
Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?
Euh, je vous avoue que je ne me souviens plus ça fait déjà un moment que je rode sur les forums pour voir dans quelles guildes je voudrais postuler.
Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?
Bah je ne vais pas m'invertir pour enfiler des perles donc avancer et découvrir rapidement le contenu des raids 40, je souhaite aussi progresser sur la maîtrise de mon personnage, et si tout ça peut se passer dans une bonne ambiance ça serai parfait.
L'expérience que j'ai pu acquérir dans mes précédents mmo.
Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionne? Oui, Oui, et Oui.
J'aimerai savoir si il y a de la place pour moi dans les groupes de rush, j'ai pré-commandé le jeu mais j'ai tout de même peur de prendre du retard par rapport au gros de la guilde durant la semaine donc si il reste de la place dans les groupe de rush je me poserai le Lundi et Mardi qui suive le weekend d'ouverture du jeu.
Merci de m'avoir lu si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bye Ozix
Classe : Guerrier
Race : Draken Male j'aime leur posture
Vocation: Je ne sais pas encore
Présentation personnelle
Situation personnelle : Etudiant en licence Concepteur de système mécanique je suis en alternance
Présentation du joueur
Votre parcours dans les MMORPG (Dates, Expérience PvE/PvP, Guildes ...):
World of Warcraft : j’y ai joué pendant plusieurs années avec des petites pauses
Guilde : Xanath
Quelques mots sur cette expérience :
level 60 (MC, BWL, ZG, Onyxia, AQ 20) Classe : Démoniste
level 70 (Grull, Karazhan, Maghteridon, BT,SC) Classe : Guerrier main spé dps
level 80 Classe : Nax DK main spé dps je n'ai pas fait beaucoup de raid je faisais des arènes Titre Glad
------
Neverwinter : 5mois
Guilde : Pyros
Il n'y avait pas de raid dans ce jeu Clean tous les donjons. Fisrt Down Fr Chartilifax
------
Rift 10 mois je suis encore dessus actuellement j'attend Wildstar pour le quitter :
Guilde : PHX
TRD SE TDG EE ES PI 2/3 PB 3/5
Zaviel HM et Kain HM
------
J'ai aussi testé Aion sur privé j'ai juste fait la phase de pex de même pour Shlayia.
J'ai aussi joué a Diablo 2 et Path of Exile.
Votre temps de jeu :
Vos disponibilités hebdomadaire :
20h-24h en temps normal 4-5 soirs par semaine.
Pour la fin de raid je peux pousser jusqu'à 24h30-1h max si on est en période de progrès.
Le vendredi et samedi soir je suis rarement là, Samedi dans la journée ça dépend des dispos mais c'est très variable.
Le dimanche je suis la toute la journée.
Temps de jeu hebdomadaire : (Combien d'heures en moyenne ?)
Environ 30 h + de jeu par semaine
Votre configuration :
Quelle configuration PC avez vous?
GeForceGT 750M
Intel(R)Core(TM) i7-4700MQ CPU @ 2.40 GHz
4Go de RAM
Quelle connexion ?
http://www.speedtest.net/my-result/3488061190
Etes vous un streamer? Nop
Présentation de votre avatar :
Quelle classe jouez vous et pourquoi ?
Guerrier j'aime bien les classes cac et j'en ai marre d'être un fufu.
Je souhaiterai être dps dans la mesure du possible j'apprécie le fait que le guerrier permette aussi de support son groupe avec le busrt de dégâts Power Link, Defense Grid me parait aussi bien sympa je sais pas si il est utilisé en raid mais en Instance Vétéran je pense ça sera un must have pour aider le heal.
Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?
J'aime bien les deux mais je préfère rush le contenu PVE puis une fois qu'on torchera en 2 soirée Genetic Archives et The Datascape je me lancerai activement dans le PVP avec une petite préférence pour les arènes.
Quels sont vos métiers d'artisanat ?
Mineur + (Fabricant d'arme / Fabricant d'armure) j'hésite encore entre craft des grosses armes ou des grosses armures :p
Pourquoi avoir choisi Blackout ?
Vous avez envie de clean le contenu hl dans les meilleurs conditions possible moi aussi.
Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser?
Le poil de cul qui permet de mieux faire son job : p
Un bon interface / répartition des raccourcis clavier souris => bonne lecture du jeu + rapidité d’exécution
Une bonne connaissance de son personnage et de celui des copains => cycle de dps, attendre les busrts supports avant de claquer les siens ....
Une bonne composition de raid / groupe => il y aura toujours des synergies entre personnage plus intéressantes que d'autres !!!
Ça fini par le stuff => Connaître la statistique à maximiser, les stats à cap + avoir les meilleurs consommables (Bouf Popo Rune Enchantement Blabla....)
Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?
Euh, je vous avoue que je ne me souviens plus ça fait déjà un moment que je rode sur les forums pour voir dans quelles guildes je voudrais postuler.
Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?
Bah je ne vais pas m'invertir pour enfiler des perles donc avancer et découvrir rapidement le contenu des raids 40, je souhaite aussi progresser sur la maîtrise de mon personnage, et si tout ça peut se passer dans une bonne ambiance ça serai parfait.
L'expérience que j'ai pu acquérir dans mes précédents mmo.
Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionne? Oui, Oui, et Oui.
Vos questions :
J'aimerai savoir si il y a de la place pour moi dans les groupes de rush, j'ai pré-commandé le jeu mais j'ai tout de même peur de prendre du retard par rapport au gros de la guilde durant la semaine donc si il reste de la place dans les groupe de rush je me poserai le Lundi et Mardi qui suive le weekend d'ouverture du jeu.
Merci de m'avoir lu si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bye Ozix
Dernière édition par Ozix le Lun 19 Mai - 8:35, édité 2 fois