Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Test][Guerrier - DPS] Flyy

+9
Singoroth
kylord
NovaProxima
Thorque
Ethereal
ArtemZlobin
yséria
Elonys
Flyy
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Test][Guerrier - DPS] Flyy Empty [Test][Guerrier - DPS] Flyy Ven 23 Mai - 22:58

Flyy

Flyy
Niveau 1
Niveau 1

Présentation du joueur

Pseudo: Flyy
Classe: Guerrier DPS
Race: Mechari
Vocation: Soldat

Présentation personnelle

Prénom: Mathieu
Âge: 20 ans
Ville: Montmagny
Situation personnelle: Etudiant

Votre temps de jeu

Vos disponibilités hebdomadaire: 7j/semaine
Temps de jeu hebdomadaire: 60h+
Leveling: H24 à partir du 31 Mai (certainement une petite sieste durant ce rush)

Expérience MMO

WoW BC: Karazhan, Magtheridon, Gruul, SSC
WoW WoltK: Naxx, Ulduar, EDC
Rift Vanilla: Vertécaille, Prophétie Dorée, Fleuve des Ames [Zealots]
Rift SL: T1 clean, T2 à moitier clean [Shai Hulud]
SWTOR:  Chambre de l'eternité HM, Palais de Karaga HM [Light Legacy]

Aion et GW2 [Militia]

Votre configuration

i5-4670k 3.4Ghz@ 4.2 Ghz
MSI Gtx 770 TF 2go
MSI z87 g45 GAMING
8go RAM
Connexion en mousse, mais largement suffisante pour le Gaming.

Présentation de votre avatar

J'ai toujours joué la classe Guerrier sur les MMO, et je m'en lasserai jamais. Test sur la béta (lvl 30), bien que mou au départ, il commence a devenir assez dynamique et joussif.

Mon Build

Alors je posséde 2 build sachant qu'il faudra obligatoirement 1 Guerrier avec le 2éme Build dans le roster (pour le -6% Deflect):

- Power Link: http://ws-base.com/builds/generator/warrior#ppv1vKsQvMvMvq/27.35.23.24.36.28.29.37.25.26.30.39.13.92.93.94.95.96.97.84.151.98.16.17.18

On peut swtich Grapple par Defense Grid

- Overwhelming Presence: http://ws-base.com/builds/generator/warrior#ppv1vKsQvMvqvM/27.35.23.24.25.36.37.28.26.30.39.13.16.17.18.103.102.113

Je peux expliquer les tenant et aboutissant de ces 2 spé, si nécessité est.

Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?

PvE 100% avant optimisation compléte, puis pourquoi pas BG et arène après les soirs de raids

Quels sont vos métiers d'artisanat ?

Armurier/ Minage

Pour vous, que recherche un joueur quand il veut s'optimiser?

Un joueur cherchant à s'optimiser doit:

- Avoir en favoris sur son navigateur sa liste des BiS
- Se tenir informer des dernières découvertes de nos cher amis les theorycrafteurs. (cap..etc)
- Défoncer ce putain de mannequins
- Ne jamais se pointer sans ses compos en raid
- Connaitre tous les aspects/skills de sa classe
- Subvenir au besoin du groupe
- Discuter de sa classe (cycle...etc) avec ses collègues de même classe.
- Strat de la prochaine rencontre connut.
- Je veux des cookies.

Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?

Wildstar Echoes

Que pensez-vous pouvoir apporter ?

J'aime énormément farmer, me renseigner sur les meilleurs spot de farm.. un vrai Coréen quoi.

Avez vous mumble , un casque et un micro qui fonctionnent ?

Oui.

Pourquoi avoir choisi Blackout ?

Je recherche avant tout une guilde avec des ambition Top FR, avec des joueurs ambitieux, sérieux et surtout sympas ^^ Mais également pouvoir rush avec des membres de la guilde.


En vous remerciant.



Dernière édition par Flyy le Mer 27 Aoû - 17:23, édité 7 fois

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

Bonsoir Flyy et merci d'avoir postuler chez Blackout Gaming !

+ Disponibilité
+ Pc (tu auras aucun problème pour jouer sans que ça rame)
+ Expérience Pve HL acceptable
+ c'est renseigné sur sa classe
+ Rush Leveling

~Voir avec les wars pour les spés   Razz 

Tu sembles correspondre à ce que l'ont recherche ^^ ! Je laisse le soin aux officiers et Gm de voir plus en détail ta candidature !

Je te souhaite bonne chance  cheers !

P.S : tu souhaiterais rejoindre un groupe pour pex ou tu préfères faire celà solo ?

Amicalement
Elo

yséria

yséria
Officier
Officier

Bienvenue candidature plaisante =) Prépare tes papilles je donne un +1 pour le cookie.

ArtemZlobin

ArtemZlobin
Niveau 1
Niveau 1

Salut, et bienvenue !

Très jolie apply, bien écrite, présentée et remplie. Cependant, je me demandais, là ce sont tes dispos en tant qu'étudiant, mais une fois que tu auras finis tes études, et que tu auras trouvé un job, seras-tu moins souvent dispo ? (je demande ça surtout si la fin de tes études arrivent cet été, et qu'à mi juillet tu chopes un boulot très chronophage et que tu ne puisses plus suivre le rythme...).

Ethereal

Ethereal
Officier
Officier

Yo,

Tu as lu la charte de guilde.
Tu as une expérience moyenne en PvEHL mais tu as l'air très motivé.
Tu as de bonne disponibilité.
Tu t'es bien renseigné sur ta classe.
Une bonne vision sur l'optimisation.
Une configuration correcte, par contre tu dis connexion en mousse tu ne risque pas d'avoir des déco en raid etc?

Je te met +1.

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour,

Jolie présentation.
Ton experience Hl est un peu limite mais tu me parais très motivé.
J'aimerais que tu détails un peu plus le choix de tes spé stp.

Durant le rush leveling , tu es dispo quand et avec quels horraires?

Maintenant, place aux officiers War pour donner leur avis .

7[Test][Guerrier - DPS] Flyy Empty Re: [Test][Guerrier - DPS] Flyy Sam 24 Mai - 10:55

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Salut Flyy

Tout d'abord, mon avis général :
+Respect de la mise en page
+Pas de problème de latence ou d'ips apparemment
+Expérience suffisante
+Motivation apparente.
+Bonne disponibilité.
+Tu t'es renseigné sur ta classe


Justement concernant ta classe et ton build, tes choix sont cohérent et juste, j'ai cependant quelques questions à te poser :
-Tu prends dans chacune de tes deux spé "Armor Shred" en T3 branche assault. Cet AMP peut poser sur la cible le debuff Expose, or la compétence SmackDown pose un debuff du même nom avec un effet évidement quasi similaire, penses tu que ces deux debuffs pourront donc ce cumuler ? De souvenir, la politique de Carbine est : Deux buff/debuff de même nom ne se cumulent pas. Idem pour "Overhelming presence".
-Dans aucunes de tes deux spés proposée tu ne prend Tremor, or, les dégâts de TremorT0 restent supérieur à un Relentless StrikeT8, pourquoi ? Est ce parce que tu n'as tout simplement plus de points d'AMP à attribuer ?
-Dans la première spé, tu prend 10% de CC résilience, pourquoi ne pas avoir pris à la place 2% de péné-armure ou 2% de lifesteal ?

Voila, je pense que tu n'aura pas de soucis à y répondre, sachant qu'il n'y a pas vraiment de mauvaise réponse.

8[Test][Guerrier - DPS] Flyy Empty Re: [Test][Guerrier - DPS] Flyy Sam 24 Mai - 12:00

Flyy

Flyy
Niveau 1
Niveau 1

Bonjour, merci pour vos réponses.

Rush leveling solo ou en groupe ?

Je n'ai jamais rush en groupe, mais si c'est plus efficace/rapide je suis partant

Dispo

Je ne comptes pas chercher de job d'été, donc toujours autant de dispo, geek spotted ^^
Pour mes dispos lors du rush, alors: ouverture serveur 31 Mai => lvl 50 en ligne droit, peu être avec une sieste grand max.

Connexion

Connexion en mousse dans le sens, peu de débit (à mon gout) ~650 ko/s en dl film, sinon pas de soucis de déco sauvage.

Guerrier

Je n'ai jamais test sur mannequin au lvl 50, donc tout ce que je vais dire et à prendre avec des pincettes.

- Tu prends dans chacune de tes deux spé "Armor Shred" en T3 branche assault. Cet AMP peut poser sur la cible le debuff Expose, or la compétence SmackDown pose un debuff du même nom avec un effet évidement quasi similaire, penses tu que ces deux debuffs pourront donc ce cumuler ? De souvenir, la politique de Carbine est : Deux buff/debuff de même nom ne se cumulent pas. Idem pour "Overhelming presence".

Les debuff de Armor Shred et SmackDown se stackent (je ne suis pas 100% comme toi, mais j'ai lu sur le fofo officiel un Guerrier Shunn affirmer qu'ils se stackaient). Il en va de même pour Armor Shred et Overhelming presence, mais parcontre j'ai cru lire que OP et SD ne se stackait pas (du coup je remplacerais SD par Ripsaw dans le build Overhelming presence).
Tout ca pour dire que j'ai vraiment besoin de tester sur mannequin pour m'en faire mon propre avis.

- Dans aucunes de tes deux spés proposée tu ne prend Tremor, or, les dégâts de TremorT0 restent supérieur à un Relentless StrikeT8, pourquoi ? Est ce parce que tu n'as tout simplement plus de points d'AMP à attribuer ?

Tremor impossible (AMP) pour le build Overhelming presence (au up 50).
Tremor pour le build Link Power, je vois trop de point négatif à le prendre:
- -250 KE, donc on va se positionner a 1000 KE avant son utilisation soit 750 KE on est à la limite de perdre son Kinetic Fury 9%, et si PS up on est mal
Du coup Tremor ne peut placé qu'à 1000 KE obligatoirement, impossible après un PS par exemple
- Tremor gcd 1.0s pour RS 0.75s
- Perte d'un skill utilitaire (important sur wildstar, car mort = no Brez)
- Perte d'AMP (toucher ?)

Le Guerrier étant énormément basé sur un cycle ou l'aléatoire règne en maître (RS T8 => reset PS, Crit => BS) (ce qui me fait aimer cette classe), je préfère assurer mes procs reset PS avec RS T8 que placé un Tremor et voir mon DPS chuter.

Encore une fois j'ai besoin du mannequin pour me donner un avis, mais theoriquement je vois bcp de négatif à l'utilisation de Tremor (excellent en PvP)

- Dans la première spé, tu prend 10% de CC résilience, pourquoi ne pas avoir pris à la place 2% de péné-armure ou 2% de lifesteal ?

Sinon je peux plus prendre l'AMP Power Link ^^

9[Test][Guerrier - DPS] Flyy Empty Re: [Test][Guerrier - DPS] Flyy Sam 24 Mai - 12:38

kylord

kylord
Niveau 1
Niveau 1

bonne candidature, +1 pour moi

10[Test][Guerrier - DPS] Flyy Empty Re: [Test][Guerrier - DPS] Flyy Sam 24 Mai - 13:36

Singoroth

Singoroth
Niveau 1
Niveau 1

Hugh Flyy,

Présentation claire, précise. Comme dit par d'autres, une exp hl moyenne mais une bonne motivation, on voit que tu t'es renseigné sur ta classe ainsi que sur les builds.

Je ne vois pas d'inconvénients, +1


PS: vu que tu as été sage


[Test][Guerrier - DPS] Flyy Lzk9k520

11[Test][Guerrier - DPS] Flyy Empty Re: [Test][Guerrier - DPS] Flyy Sam 24 Mai - 14:08

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10


Les debuff de Armor Shred et Smackdown se stackent (je ne suis pas 100% comme toi, mais j'ai lu sur le fofo officiel un Guerrier Shunn affirmer qu'ils se stackaient). Il en va de même pour Armor Shred et Overhelming presence, mais parcontre j'ai cru lire que OP et SD ne se stackait pas (du coup je remplacerais SD] par Ripsaw dans le build Overhelming presence).
Tout ca pour dire que j'ai vraiment besoin de tester sur mannequin pour m'en faire mon propre avis.
Armor Shred et Smackdown se cumulent bel et bien, j'ai pu tester.
Par contre tout comme toi, je n'ai pas pu tester pour SD et OP. Ni OP et AS.


Tremor impossible (AMP) pour le build Overhelming presence (au up 50).
Tremor] pour le build Link Power, je vois trop de point négatif à le prendre:
- -250 KE, donc on va se positionner a 1000 KE avant son utilisation soit 750 KE on est à la limite de perdre son Kinetic Fury 9%, et si PS up on est mal
Du coup Tremor ne peut placé qu'à 1000 KE obligatoirement, impossible après un PS par exemple
- Tremor gcd 1.0s pour RS 0.75s
- Perte d'un skill utilitaire (important sur wildstar, car mort = no Brez)
- Perte d'AMP (toucher ?)
J'avoue ne pas comprendre ce que tu entend par "-250KE", l'utilisation d'un Tremor ne consomme pas de KE. Après un Tremor, on se retrouve à 920 de KE à cause du GCD, pas 750.
Tremor a en effet un plus gros GCD que Relentless Strikes. Et en effet, Tremor est moins puissant qu'un Relentless StrikesT8, voila pourquoi :
-TremorT0 = 3450.24
-Tremor GCD = 1s
-Relentless StrikesT8 = 2603.62
-Relentless Strikes GCD = 0.75s

-Petit produit en croix pour déduire les dégâts de Tremor sur 1s :

( TremorT0 * RS GCD ) / Tremor GCD = Tremor1s
(3450,24 * 0,75 ) / 1 = 2587,68

Donc TremorT0 donc bien inférieur à Relentless StrikesT8 en terme de DPS.
Sans même prendre en compte tout ce que tu as évoqué (notamment le fait que Relentless Strikes donne des chances de reset PS, je suis totalement d'accord).

Le Guerrier étant énormément basé sur un cycle ou l'aléatoire règne en maître (RS T8 => reset PS, Crit => BS) (ce qui me fait aimer cette classe), je préfère assurer mes procs reset PS avec RS T8 que placé un Tremor et voir mon DPS chuter.
J'aime pas qualifier notre cycle en disant qu'il est basé sur "aléatoire", je chipote, mais je préfère dire que c'est un System de priorité en FCFS.

- Dans la première spé, tu prend 10% de CC résilience, pourquoi ne pas avoir pris à la place 2% de péné-armure ou 2% de lifesteal ?
Sinon je peux plus prendre l'AMP Power Link ^^
Anéfé Smile

En tout cas, tes réponses me conviennent tout à fait, c'est un +1 pour ma part, ce sera une joie de discuter avec toi du Guerrier.



Dernière édition par NovaProxima le Sam 24 Mai - 17:16, édité 5 fois

12[Test][Guerrier - DPS] Flyy Empty Re: [Test][Guerrier - DPS] Flyy Sam 24 Mai - 14:18

Flyy

Flyy
Niveau 1
Niveau 1

J'avoue ne pas comprendre ce que tu entend par "-250KE"

Ok, je suis juste débile ^^ J'ai regardé Tremor sur WS-Base et au final je me suis arreté à la ligne 250 KE, j'ai pas vu le "minimum" juste en dessous  Laughing Laughing Laughing Laughing

Et merci pour le petit calcul, ça me conforte dans mon raisonnement de ne pas prendre Tremor Smile

13[Test][Guerrier - DPS] Flyy Empty Re: [Test][Guerrier - DPS] Flyy Sam 24 Mai - 15:50

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bon, ça discute Warrior et ça sa discute bien.
Ta fait l'effort de te renseigner correctement sur ta classe .

+1 pour moi

En attente des avis des autres officiers.

14[Test][Guerrier - DPS] Flyy Empty Re: [Test][Guerrier - DPS] Flyy Sam 24 Mai - 21:39

BroLidus

BroLidus
Niveau 1
Niveau 1

Pluzin pour moi!


Donc félicitation a toi , passage en Test!

Je te met tes accès forum et n’hésites pas à passer sur mumble.

A voir aussi l'inscription sur :

Wildstar Echoes - https://blackout-gaming.forumgaming.fr/t437-inscription-echoes-wildstar
Le raid planner - http://www.raidplanner.fr/
Ainsi que la présentation de ton build sur ton forum de classe et le choix de tes métiers et vocation dans la section artisanat.

Welcome!

15[Test][Guerrier - DPS] Flyy Empty Re: [Test][Guerrier - DPS] Flyy Sam 24 Mai - 21:50

Flyy

Flyy
Niveau 1
Niveau 1

Merci bien, je vais tout mettre à jour de suite et passer sur mumble Smile



Dernière édition par Flyy le Sam 24 Mai - 23:11, édité 2 fois

16[Test][Guerrier - DPS] Flyy Empty Re: [Test][Guerrier - DPS] Flyy Sam 24 Mai - 22:30

chouby

chouby
Niveau 10
Niveau 10

Bienvenue a toi  cheers 

17[Test][Guerrier - DPS] Flyy Empty Re: [Test][Guerrier - DPS] Flyy Sam 24 Mai - 23:12

Flyy

Flyy
Niveau 1
Niveau 1

Merci bien Chouby Smile

18[Test][Guerrier - DPS] Flyy Empty Re: [Test][Guerrier - DPS] Flyy Dim 25 Mai - 7:30

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

Ouais bienvenue le bleu (a on me dit dans l'oreille que je suis un bleu aussi..)

Amicalement
Elo

19[Test][Guerrier - DPS] Flyy Empty Re: [Test][Guerrier - DPS] Flyy Dim 25 Mai - 10:08

Liuh

Liuh
Niveau 10
Niveau 10

welcome cher confrère !

20[Test][Guerrier - DPS] Flyy Empty Re: [Test][Guerrier - DPS] Flyy Dim 25 Mai - 10:08

Liuh

Liuh
Niveau 10
Niveau 10

welcome cher confrère !

21[Test][Guerrier - DPS] Flyy Empty Re: [Test][Guerrier - DPS] Flyy Ven 25 Juil - 18:40

NovaProxima

NovaProxima
Niveau 10
Niveau 10

Flyy, j'ai le regret de t'annoncer, que ton implication, ton comportement et surtout ton skill n'ont pas été jugé suffisant pour intégrer la guilde en tant que membre. C'est pourquoi je te renvoie dans la nature pour pex ton skill en aventure Émeute Sidéral avec des pick-up.
Meuhhhhh nooooonnnnn, bienvenue parmi nous en tant que membre de la guilde, tu l'as bien mérité !
Félicitations Flyy !

22[Test][Guerrier - DPS] Flyy Empty Re: [Test][Guerrier - DPS] Flyy Ven 25 Juil - 19:29

Blode

Blode
Niveau 10
Niveau 10

j'aimerai que shambha soit aussi fier de nous les ingé :'(....

23[Test][Guerrier - DPS] Flyy Empty Re: [Test][Guerrier - DPS] Flyy Ven 25 Juil - 19:31

Elonys

Elonys
Niveau 10
Niveau 10

GG à toi Flyy !

Amicalement
Elo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum