Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Erstin, Guerrier 29

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Erstin, Guerrier 29 Empty Candidature Erstin, Guerrier 29 Jeu 24 Mai - 10:01

Erstin


Niveau 1
Niveau 1

Bonjour à toutes et à tous de la guilde BlackOut (et bien oui, vous avez peut être des membres féminins parmi vous Wink )

Commençons donc par le formulaire de recrutement type que je développerai au fur et à mesure ^^

Pseudo : Erstin
Classe : Guerrier (en cours de leveling)


Présentation personnelle

Prénom : Cédric
Âge : 22 ans
Ville : Chelles
Situation personnelle : Etudiant en BTS SIO, serveur/barman occasionnellement le soir, et futur employé en alternance l'année prochaine!
Un peu plus de détail sur moi même, je suis donc étudiant en 1ère année de BTS SIO en école privée, futur employé en alternance l'année prochaine, technophile ainsi que musicien (guitariste, batteur, chanteur) dans un groupe de rock français.
J'ai diverses occupations, mais je sais très bien gérer mon temps ^^

Présentation du joueur

Votre parcours dans les MMORPG :

World of Warcraft :
6 ans d'expérience sur WoW, plusieurs guildes, telles que Résurrection sur le serveur Arathi, Vanaheim sur Kael Thas à l'époque de WoTLK, sinon, beaucoup de FreeLance ou de contacts dans les guildes pour faire du raid.
Expérience en HL:
Vanilla all-clean (pré-débug)
BC: Tout sauf la dernière instance avec kil'jaeden.
WoTLK: all-clean
Cataclysm: premiers raids, l'extension m'ayant un peu dégoutée du jeu.


Votre temps de jeu

Vos disponibilités hebdomadaire : à peu près tous les jours, sauf lorsque je bosse le soir (aléatoire, on m'appelle, je dis oui ou non.)

Temps de jeu hebdomadaire : Assez variable, je peux jouer entre 2 et 6 heures par jours, tout dépend de ma phase (leveling, HL, etc...)
J'arrive à libérer du temps pour du PvE HL, du PvP ou même faire vivre la guilde.


Présentation de votre avatar


Quelle classe jouez vous et pourquoi ?
Je joue Guerrier pour sa versatilité entre un DPS constant et une manière de tanker assez intéressante.


Quelles sont vos glyphes ? Pourquoi celle la ?
Etant en phase de leveling, pour l'instant je regarde ce que j'aurai à mettre pour le PvE HL et le PvP HL, mais pour l'instant, rien de bien sérieux.


Vous êtes plutôt orienté PvE, PvP ?
J'aime les 2 aspects du jeu, par WoW, j'ai été habitué au PvE HL, et par d'autres jeux, tels qu'Aion, Dark Age of Camelot, Guild Wars, LineAge 2, j'ai été habitué à du PvP bien hardcore, et j'adore le PvP de Tera.


Quels sont vos métiers d'artisanat ?
Je compte monter principalement Alchimie et Forgeron.


Pourquoi avoir choisi Blackout ?
En premier lieu parce que votre guilde me parait sérieuse, bien classée sur le serveur, et tout simplement parce que je veux intégrer une guilde avec une bonne ambiance, un peu familiale et jouer en groupe avant tout.


Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?
Je vous ai déjà connu sur le jeu, en voyant votre tag, puis sur le forum officiel de Tera avec la candidature de Thorque en tant que Vanarch, puis par recherche de votre forum après.


Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir apporter ?
Ce que j'attend de votre guilde, comme je vous l'ai dit, une ambiance "familiale", de l'entraide, un groupe d'amis, du PvE HL, du PvP.
Ce que je pense apporter, ma bonne humeur, ma sociabilité, mon sérieux et mes compétences de jeu depuis déjà bien des années.


Vos questions

Hum, pas spécialement, j'ai bien parcouru votre charte, j'ai bien répondu au questionnaire, je ne pense pas avoir besoin de rajouter grand chose.

Je sais bien que je ne suis pas encore HL, mais je progresse assez vite, et progresser dans une bonne ambiance me parait primordial, plutôt que de rester seul dans son coin et galérer à grouper pour avancer ^^

En espérant que ma candidature vous intéresse,
Cordialement,
Cédric "Erstin" M.S

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Bonjour à toi , nous recherchons de personnes lvl 40+ mais nous pouvons faire des exceptions.

Est ce que tu penses lvl rapidement?
Tank ou dps?

Erstin


Niveau 1
Niveau 1

Concernant mon rythme de leveling, j'ai un rythme d'environ 2 lvl par jours voir des fois 4, donc je m'en sors pas trop mal ^^

Ensuite, Tank ou DPS, peu m'importe, j'ai une bonne expérience dans tous les rôles par mes précédentes expériences de jeu (Tank, DPS, Heal, Support DPS/Heal/Tank), je sais plutôt bien m'adapter à ce que l'on me demande ^^

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Go passer lvl 40 !

Erstin


Niveau 1
Niveau 1

C'est en cours, j'avance tranquillement :-)

Si je recherchais une guilde, même à bas niveau, c'est aussi pour apprendre à connaître ses membres, et à m'intégrer dans celle ci.

Après, si tu requiers réellement le niveau 40 pour m'intégrer chez vous, qu'a cela ne tienne, cela sera fait ^^

Thorque

Thorque
GM²
GM²

Impecable , go mp des que tu es 40 Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum